Signaler

Cutting potter artcut

Posez votre question PATLAC03 1Messages postés samedi 14 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 janv. 2017 à 09:46 par contrariness
Bonjour,

Je viens moi aussi de m'acheter une cutting plotter avec le logiciel Artcut 2009 ma liaison est bonne entre la découpeuse le problème que j'ai ses qu'elle fais deux lettre et fais un trait et qui ne s'arrête pas je dois appuyer sur le bouton de la machine reset pour l'arrêté et je ne sais quoi faire pour résoudre ce problème qu'elle qu'un peux t-il m'aidé merci !
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Essayez de mettre un carre de decoupe autour des caracteres a decouper, d'un format legerement inferieur au format de papier declare.

Quand vous dites que ca ne s'arrete pas.. est-ce que cela va au-dela du format de papier indique pour la decoupe ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour vouloir m'aider mais j'ai mis un rectangle tous au tour de ce que j'ai écrit. Il fait le carré puis la première lettre le j et le e la deuxième lettre la commence et ne la termine pas car il ce déplace tout entier a l'autre bout et ne veux même pas s'arrêter car il ce rebute sur la paroi de la machine et pour l'arrêté je fais reset je ne sais plus quoi faire ?
PatLac03- 15 janv. 2017 à 23:58
non je suis avec window 7
Répondre
PatLac03 contrariness - 16 janv. 2017 à 00:01
et oui je suis avec le logiciel Artcut 2009 et pour ce qui est des pilote ses mon pc qui les a ajouté dans gestionnaire de périphérique ses ok pour ce qui est du port
Répondre
contrariness 10161Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention - 16 janv. 2017 à 00:02
Essayez de lancer (ou de reinstaller) le logiciel en mode compatible XP

Essayez egalement de lancer l'outil de resolution des problemes de compatibilite (clic droit de la souris sur le programme)
Répondre
PatLac03- 16 janv. 2017 à 00:21
j'ai essayé de lancer l'outil de résolution mais sens résultat positif je vais tenté de recommencé a 0 merci
Répondre
contrariness 10161Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention - 16 janv. 2017 à 09:46
Reinstaller est une tres bonne idee..

Ne faites pas confiance a Windows pour installer les pilotes par defaut, mais telechargez les sur le site du constructeur de votre machine...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !