Signaler

Aperçu drôle

Créer une discussion KATHY - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 00:29 par labricole47
bonjour

je viens de trois jurs, j ai apercu un homme sourd s appelle eric bievenu avec un beau corps. mais je me doute, il a percu la carte bleue, il est reste hotel cote ivoire. je ne suis pas sure a comprendre car j ai peur qu il reste la rue ce moment. il est frustre a cause de la carte bleue, mais il vit en paris. je ne comprends pas cela mal chanceux. je me doute pendant je lis vos commentaires je me suis frustree. je n envoie pas l argent non
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonsoir,

Malgré ce charabia indigeste , c'est une arnaque.
Coupez tous contacts et n'envoyez rien surtout.

Bav.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
je suis perdu carte bleu moi ossy

anvoié moi des sous compte banke xxxxxxxxxx
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
grosse arnaque !!!!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Et c'est quoi la question au juste ?
En faisant de vrai phrases.

@+
labricole47 8143Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention piquesous - 14 janv. 2017 à 00:15
bonsoir
en résumé éternelle arnaque du beau mec qui est a l’étranger et qui a pas de sous pour revenir au pays voir sa dulcinée
Répondre
bendrop 5331Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 00:17
Salut,

Et sourd pour ne pas faire de webcam..

Bye.
Répondre
piquesous 11902Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 30 avril 2017 Dernière intervention labricole47 - 14 janv. 2017 à 00:26
Salut,

Ah, ok.
Merci pour les précisions.
Avec la fatigue, j'avais pas percuté tout de suite.
En effet, encore cette arnaque qui revient une fois de plus.

@+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !