Signaler

Soyez vigilants..

Créer une discussion cockerronchon 1Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 14:21 par bendrop
Bonjour,
Moi aussi je me suis laissé prendre par cette arnaque, c'était le soir du 31 décembre (et comme je crois encore au père Noël malgré mes 66 ans), j'ai donné mes numéros de CB. Et pourtant 5 minutes après j'ai flairé la mauvaise affaire. Je suis donc allé sur divers sites "arnaque i phone" et j'ai malheureusement eu la confirmation de mon erreur. Le 4 janvier 2017, j'ai interrogé mon compte par internet et j'ai vu que j'avais été débité de 1€ en date du 3. Pour éviter d'autres prélèvements plus importants (d'après ce j'ai pu lire sur le site il peut y avoir jusqu'à 90 €! tous les mois!) j'ai appelé mon conseiller bancaire (LCL) et ai mis opposition à ma CB avec effet immédiat en lui expliquant le piège dans lequel j'étais tombé.
Je n'ai eu aucun autre prélèvement et ai obtenu une nouvelle carte 2 jours après sans aucun frais (mais çà dépend des banques).
Alors un conseil si vous êtes piégé: faites opposition à votre CB sans attendre!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
C'est gentil de nous mettre en garde mais comme tu ne dis pas exactement contre quoi... Plus de détails seraient sans doute pratiques :)
bendrop 4637Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 14 janvier 2017 Dernière intervention s_t_s - 14 janv. 2017 à 14:21
Salut,

Sûrement encore le fameux téléphone (iphone ou samsung) à 1€ qui en fait t'abonne à une co****** dont tu n'as pas besoin. Et comme la personne n'a pas lu les CGV , c'est le drame.

@+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !