Signaler

Enceintes wifi pour pc

Posez votre question Fabtri08 3Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 00:00 par labricole47
Bonjour,
La sortie casque de mon pc sous windows, est endommagée et je souhaite lire mes videos et musiques avec un bon son.
Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'enceintes de préférence wifi, de qualité ?
J'ai lu que le bluetooth pouvait parfois interférer avec une connection wifi, c'est pourquoi je recherche des enceintes wifi.
Merci de vos retours éclairés.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Les bonnes enceintes ne sont pas Wifi.... mais HiFi...

et une musique de qualité ne s'écoute pas sur un PC... mais sur une chaine avec un ampli de qualité en 5.1 ou 7.1.. avec les 5 ou 7 haut-Parleurs..

Voilà des conseils..
Fabtri08 3Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 23:39
Merci mais j'ai déjà ce qu'il faut pour mes cd et dvd.
Je veux pouvoir avoir un bon son via mon pc sans passer par la sortie casque endommagée....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
pourquoi ne pas utiliser un home cinéma Bluetooth ?
Fabtri08 3Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 23:41
Mon pc est en wifi et j'ai lu que le wifi pouvait interférer avec le bluetooth.
Répondre
labricole47 7695Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 00:00
perso avec un home cinéma "premier prix " je n'ai aucun soucis pour ecouter les musiques ordi ou téléphone portable
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !