Signaler

Http:// Barré en rouge

Posez votre question Holister98 7Messages postés jeudi 23 octobre 2014Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 00:23 par Jimpix
Bonjour,

Cela fait depuis maintenant quelque jours que j'ai un certaine problème. En effet, je voulais me rendre sur Amazon afin d'acheter quelque bricole quand soudain je vois que le htt:// est barré en rouge avec un "Connexion serveur non privé" puis ceci " NET::ERR_CERTIFICATE_TRANSPARENCY_REQUIRED"
J'ai fait des recherches sur internet, j'ai la dernière mise à jour de Chrome, j'ai vérifier mon proxy, j'ai laisser tourné mon antivirus, bref j'ai fait out les moyen possible et pourtant cela reste. Et pas seulement sur Amazon, mais sur Twitch aussi. Pirate ou juste problème banale ? A vous de me donner la réponse le plus rapidement possible...

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Javascript est-il bien désactivé ?
Protection SSC désactivé dans votre antivirus ?
Avec un autre navigateur ?
Jimpix 9932Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 00:23
Ben zut alors... J'ai pourtant répondu "le plus rapidement possible".... mais bon, il s'en fiche...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !