Publicité

Fermé
redun - 13 janv. 2017 à 22:23
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 13 janv. 2017 à 23:19
Bonjour,

j'ai une pub CASA qui se mets sur la page quand on repond elle couvre la partie où on écris et la photo de la personne (en haut) que l'on cantact comment supprimer ça ?


4 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
13 janv. 2017 à 22:29
bonjour
nettoyage/désinfection du pc!
commencez par une analyse avec malwarbytes
0
j'ai deja fait plusieurs fois et je n'arrive pas à supprimer (adwcleaner , ccleaner , windows , kapersky ) j'essaie de contacter le webmater de tagged impossible de trouver une adresse
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 13/01/2017 à 23:16
re
vous êtes peut-être abonné à leur newsletter, (de gré ou de force)
vérifiez dans votre navigateur, si le moteur de recherche par défaut n'a pas été modifié, si un nouveau moteur n'est pas présent
sinon voir dans la base de registre si quelque chose nomé casa n'est pas présent
mais si vous ne connaissez pas l'utilisation de cette base de registre, vaut mieux ne toucher à rien
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
13 janv. 2017 à 23:19
Salut

effectivement il ne faut pas touche au registre sans savoir comment faire .

Faudrait faire un scan pour voir ce qu'il reste ?

ZHPdiag:

►Télécharger >ZHPdiag sur le bureau
►►Ou utiliser ce lien si le précédent lien ne fonctionne pas
►Une fois téléchargé sur le bureau, lance-le
/!\ Les Utilisateurs de Windows Vista-7-8-10 , Cliquer droit sur l'icône ZHPdiag puis "exécuter en tant qu'Administrateur"

►Cliquer ensuite sur "Scanner"

►Laisser travailler l'outil sans rien toucher même s'il semble bloqué !
►A la fin du scan, le rapport s'affiche et sera enregistré sur le bureau.
►Merci de poster ce rapport dans ta prochaine réponse.
►si tu ne sais pas comment poster un rapport voici une explication >>ICI<<

jm
0