Publicité

redun - 13 janv. 2017 à 22:23 - Dernière réponse : jmdepise 1574 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention
- 13 janv. 2017 à 23:19
Internet / Réseaux sociaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,

j'ai une pub CASA qui se mets sur la page quand on repond elle couvre la partie où on écris et la photo de la personne (en haut) que l'on cantact comment supprimer ça ?

Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
nadellen 8446 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 17 décembre 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 22:29
0
Utile
bonjour
nettoyage/désinfection du pc!
commencez par une analyse avec malwarbytes
Commenter la réponse de nadellen
0
Utile
j'ai deja fait plusieurs fois et je n'arrive pas à supprimer (adwcleaner , ccleaner , windows , kapersky ) j'essaie de contacter le webmater de tagged impossible de trouver une adresse
Commenter la réponse de redun
nadellen 8446 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 17 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par nadellen le 13/01/2017 à 23:16
0
Utile
re
vous êtes peut-être abonné à leur newsletter, (de gré ou de force)
vérifiez dans votre navigateur, si le moteur de recherche par défaut n'a pas été modifié, si un nouveau moteur n'est pas présent
sinon voir dans la base de registre si quelque chose nomé casa n'est pas présent
mais si vous ne connaissez pas l'utilisation de cette base de registre, vaut mieux ne toucher à rien
Commenter la réponse de nadellen
jmdepise 1574 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 23:19
0
Utile
Salut

effectivement il ne faut pas touche au registre sans savoir comment faire .

Faudrait faire un scan pour voir ce qu'il reste ?

ZHPdiag:

►Télécharger >ZHPdiag sur le bureau
►►Ou utiliser ce lien si le précédent lien ne fonctionne pas
►Une fois téléchargé sur le bureau, lance-le
/!\ Les Utilisateurs de Windows Vista-7-8-10 , Cliquer droit sur l'icône ZHPdiag puis "exécuter en tant qu'Administrateur"

►Cliquer ensuite sur "Scanner"

►Laisser travailler l'outil sans rien toucher même s'il semble bloqué !
►A la fin du scan, le rapport s'affiche et sera enregistré sur le bureau.
►Merci de poster ce rapport dans ta prochaine réponse.
►si tu ne sais pas comment poster un rapport voici une explication >>ICI<<

jm
Commenter la réponse de jmdepise