Impression
Fermé
das1711
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 13 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
-
13 janv. 2017 à 21:47
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 13 janv. 2017 à 23:56
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 13 janv. 2017 à 23:56
A voir également:
- Impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression ecran windows - Guide
- Impression livret word - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 449
13 janv. 2017 à 21:54
13 janv. 2017 à 21:54
Bonsoir,
rendez vous dans le panneau de configuration
Dans la rubrique "matériel et audio" cliquez sur "afficher les périphériques et imprimantes"
Dans la partie supérieure marquée "imprimantes", dîtes moi si vous voyez la vôtre.. est elle bien cochée "par défaut"
Si vous ne voyez pas votre imprimante, donnez moi le modèle EXACT de celle ci
merci
rendez vous dans le panneau de configuration
Dans la rubrique "matériel et audio" cliquez sur "afficher les périphériques et imprimantes"
Dans la partie supérieure marquée "imprimantes", dîtes moi si vous voyez la vôtre.. est elle bien cochée "par défaut"
Si vous ne voyez pas votre imprimante, donnez moi le modèle EXACT de celle ci
merci
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 449
13 janv. 2017 à 23:56
13 janv. 2017 à 23:56
Est ce que l'icône de l'imprimante paraît "transparente"
Si c'est le cas cela indique qu'un câble est débranché/mal branché (ou encore si l'imprimante est en Wifi c'est qu'elle a perdu sa connexion)
Si c'est le cas cela indique qu'un câble est débranché/mal branché (ou encore si l'imprimante est en Wifi c'est qu'elle a perdu sa connexion)
13 janv. 2017 à 23:48