Nom de domaine sur buydomains

Fermé
Louveteau75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 13 janv. 2017 à 21:41
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 14 janv. 2017 à 09:40
Bonjour à tous,

Je souhaiterais acheter un nom de domaine, qui appartiendrait à l'entreprise buydomains.com aux US.
C'est la première fois que je dois acheter un nom autrement que sur les sites français habituels.

De plus, ils proposent de vendre le nom de domaine sans location annuelle (tant mieux mais je je savais pas que c'était possible)

Est ce que buydomains est fiable ? Pas une arnaque ?
Dans le procédé de validation, ils indiquent une fois le paiement effectué, envoyer un mail de tucows.com
Est ce faible aussi ?

Merci de votre aide !!!
Louveteau

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 14/01/2017 à 09:42
Bonjour


buydomains est une plateforme de vente de ndd, pas un registar. en gros quelqu'un a déjà créer ce ndd et pour pouvoir l'utiliser, tu dois le racheter a son propriétaire (les prix sont libres et parfois négociables) ensuite tu devras le renouveler comme n'importe quel ndd au prix normal

quand à la réputation du site, tape buydomains avis sur un moteur

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0