Les fichiers de ce que je telecharge se mête sur mon bureau.

Résolu/Fermé
WyNas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 21:30
 WyNas - 17 janv. 2017 à 13:33
Salut!

Aujourd'hui je me suis rendu compte que je commencé a laguer sur certains jeux (ex:200 fps a la place de 800).Donc j'ai voulu allé vérifié mon disque dur et j'ai remarqué que tout les jeux que j ai téléchargé se sont placé dans la mémoire de mon os(il contient 235go et rempli a 150go environ).J ai donc eu la MAUVAISE idée de transférer tout sur mon veritable disque dur(1000go).Une fois cela fait je me suis rendu compte que tout ce que j avais transféré etait effacé mes jeux y compris.Jusqu'a la ca aller mais apres en voulant reinstaller steam tout ses fichiers(de steam) se sont mis sur mon bureau;( (je pense qu'il ne vont plus dans le dossier steam,fichier du style libx264-142.dll.md5,bin etc).Ca se passe avec chacune des chose que je télécharge donc le probleme ne vient pas de steam.J ai bien sur essayer de tout remettre dans mon os mais cela n'a rien changé.

Ma config:8go de ram
nvidia geforce 1060
intel core i5 6eme génération
windows 10

J espere que je n aurais pas besoin de le reinitialiser :p
Merci d'avance pour laide! :D
A voir également:

2 réponses

WyNas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
13 janv. 2017 à 21:31
Ah et désoler pour l'orthographe. :D
0
C est bon probleme régler!Il fallait juste que j aille dans mon dossier programfilex86 et que je suprimetout les dossier en rapport avec steam puis que je reinstaller celui sur le dossier programmefilex86 ;p
0