Signaler

Fichier de 0 octets après redémarrage

Posez votre question neverwinter8 4Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 janv. 2017 à 18:01 par neverwinter8
Bonjour,

J'ai tenté il y a deux heures de lancer un fichier InDessign (CS6), mais le logiciel a refusé de le lancer, affichant "The file does not exist, you dont have the right to it or it is used by another programm".

J'ai redémarré mon PC, qui a lancé la vérification de l'intégrité du système. Je l'ai laissé tourner, mais après ça, au lieu d'avoir résolu mon pb, je me retrouve avec un fichier .indd de 0 octets, vide si j'essaye de l'ouvrir, mais sans aucun message d'erreur. En fait, ID ne l'ouvre pas, mais n'affiche pas non plus de message.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce pb? Est-ce que je peux récupérer mon fichier, ou est-ce que je dois m'en remettre à ma copie la plus récente?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Je précise:
-Je suis sous Windows XP
-J'ai éjà été voir ce qui se disait sur les forums (ex: forum adobe) mais n'ai pas réussi à trouver de cas similaire et résolu
-J'ai essayé de trouver les fichiers temporaires dans le dossier cache de InDesign
-J'ai essayé de remplacer .indd par .idml
-J'ai essayé deux logiciels: Recuva et Remo Recover
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jamais eu ce probleme..

La configuration minimum pour la CS 6 est Windows XP avec le Service Pack 3.

Si votre fichier est altere, il n'y a rien a faire, il est perdu.

Adobe a installe un systeme de recuperation de fichier mais celui-ci fonctionne principalement dans les cas de crash du systeme ou coupure secteur. Si un fichier a ete endommage d'une autre facon (probleme de lecture sur le HD a cause d'une effectuosite de celui-ci) la recuperation ne peut pas fonctionner.
neverwinter8 4Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 17:37
C'est bien ce que je pensais, mais bon, qui ne tente rien...

Merci beaucoup pour votre réponse, je peux grâce à vous entamer sereinement le deuil de mes heures de travail :)
Répondre
contrariness 10165Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 17:54
Verifiez la duree de vie de votre HD avec le petit utilitaire Crystal Disk.. on ne sait jamais !
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo
Répondre
neverwinter8 4Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - 16 janv. 2017 à 18:01
Merci du conseil. Je viens d'essayer, le logiciel affiche "correct", je suppose que ça veut dire que ça va.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !