Signaler

Pc portable gameur

Posez votre question hYzZoX79 7Messages postés mardi 20 décembre 2016Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2017 à 07:44 par crazygunwilly
Bonjour
Je cherche actuellement à acheter un pc portable gameur et je ne sais pas trop le quel prendre.
Je veux prendre un pc 15 pouces et j'ai jusqu'à 1100/1200 euros pour le budget.
J'aime bien le design des omen de chez hp mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
J'aimerai avoir des conseil pour mon achat que sa soit sur les omen ou sur autres. Pas besoin de me dire qu'il faut prendre une tour pour être sur des jeux car je me déplace énormément.
Merci d'avance pour vos réponses et essayer de détailler quand vous avancer un pc plus qu'un autre que je comprenne pourquoi.
Désolé si un sujet similaire existe déjà car j'ai chercher (peut-être mal) et je suis tomber sur des sujet datant de 2008/2014 donc je me dis que cela a fortement évoluer.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour,

J'ai un pc à te proposer avec des commentaires

https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-156-full-hd-acer--aspire-vx5-591g-584z--i5-7300hq-8-go-ram-1-to-hdd-gtx-1050-4-go-windows-10--/312578

tu peux chercher ce site pour voir ce qui te va le mieu
crazygunwilly 15Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - 17 janv. 2017 à 07:44
l'offre du lien est expiré
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Salut, celui-ci avec Core i5-HQ + GTX1060 + SSD + Windows à 1200€.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !