Signaler

Windows m a désactiver et ne veut plus de ma clef

Posez votre question artsdlumiere 19Messages postés lundi 11 février 2013Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 12:05 par tontonsebastien
artsdlumiere
Bonjour à tous
Je ne peux pas dire que je suis heureuse de vous retrouver (mais oui tout de même)
Windows me menace de désactiver au 10 janvier, comme j 'ai 8.1 Professionnel et une clef en ordre je n y ai pas cru bien mal m'en a pris
Il m'ont bel et bien désactiver et pleins de problème avec mes programmes depuis.

Or Il ne veut plus de ma clef, le comble c'est qu il me dit votre clef se termine par....et
c'est juste
Alors un grand SOS vous pouvez m'aider par mail aussi cela fait 3 jours que je cherche en vain
j avais Activator mais perdu qui peut m aider avec admin...

Un grand merci en attendant vos lumière la mienne est éteinte.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir
activator prog pirate et sur le site c'est interdit.
passez votre chemin

artsdlumiere 19Messages postés lundi 11 février 2013Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 09:27
A 80 ans j 'ai déjà fait mon chemin.
Merci d une telle amabilité brrrr....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.
Quelle est la version qu'il y avait sur le pc le jour de son achat?
cado21 6395Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 09:34
artsdlumiere tu réponds à la négativité mais pas à ma question qui pourrait aboutir sur une solution.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Artslumiére,
Ne vous en faites pas, il y a aura toujours des personnes manquant de tact.
Ceci dit, regardez SOUS votre PC et dîtes moi si vous voyez une étiquette comme celles ci

Dîtes seulement: oui j'ai l'étiquette de gauche.. ou de droite
merci
tontonsebastien 2688Messages postés samedi 13 décembre 2014Date d'inscription 4 juin 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 10:46
salut
c'est sur que le tact n'y est pas,mais CCM n'aide pas dans ce cas la,c'est dans la charte ,un Windows piraté n est jamais bon a possédé,même si certain fanfaronne sur la façon de procéder pour activer illégalement n importe quel Win :-)
ce post va surement être fermé,désolé
Répondre
Sergio39 5312Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 10:52
Bonjour tontonsébastien
Je suis d'accord avec toi, mais à présent nous pourrions peut être aider cette personne à remettre son PC en état de façon "légale"
Merci pour ta réponse
Répondre
tontonsebastien 2688Messages postés samedi 13 décembre 2014Date d'inscription 4 juin 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 10:55
si le post n'est pas fermé(je vois qu'il y a déjà eu une intervention dessus) et qu'une licence est récupérable,pourquoi pas ^^
Répondre
cado21 6395Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 11:42
Bonjour à tous.
Je n'aime pas cette atmosphère qui règne parfois sur ce forum ou sous de couvert de légalité ou de bonne moralité on congédie les gens qui le plus souvent sont de bonne foi et cherchent une solution honnete à leur problème et sur lesquels ont fait peser une culpabilité malsaine, sans même vouloir approfondir le sujet.
Ce n'est bon pour personne, ni pour le site ,ni pour les usagers.

Bonne journée.
Répondre
tontonsebastien 2688Messages postés samedi 13 décembre 2014Date d'inscription 4 juin 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 12:05
salut cado21
on est d'accord ^^
sauf que la ,artsdlumiere annonce clairement que son Windows est illégal ?
donc,si possibilité de réactiver son Windows légalement ,y a aucun soucis ?
artsdlumiere dit:
j 'ai 8.1 Professionnel et une clef en ordre
mais dit aussi:
j avais Activator mais perdu

attendons son retour (si elle revient) et la réponse sur le sticker Windows (bleu pour W8 pro) et de la ,on pourra éventuellement l'aider ??
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !