Signaler

2045 x 1152

Posez votre question Coukiees 1Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 20:29 par Sergio39
Salut! je voudrai agrandir une image en 2045 x 1152 pour mettre en bannière sur youtube mais j'y arrive pas, vous avez un site pour agrandir les photos s'il vous plaît ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Agrandir une photo d'une résolution bien moindre ce n'est jamais conseillé, car tu vas étendre les pixels et donc, ça risque de flouter ou rendre moins belle la photo.

Cependant, l'utilitaire "Paint" fournit avec Windows est capable de gérer cela, normalement. ;-)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,
En fait ce n'est pas un site qu'il vous faut, c'est un logiciel de retouche Photo.
Si vous le désirez, vous pouvez télécharger PHOTOFILTRE qui sait faire le travail que vous demandez.
Rendez vous à cette adresse
http://photofiltre.free.fr/frames.htm
Dans la colonne de gauche cliquez sur "téléchargements"
cliquez sur "version Française avec installeur"
Dans la fenêtre qui apparaît en bas de votre écran cliquez sur "exécuter"
Installer le logiciel
Ensuite, une fois dans le logiciel:
En haut à gauche cliquez sur "fichier"
cliquez sur "ouvrir"
rendez vous à l'endroit où se trouve votre photo
double cliquez sur la photo choisie
en haut sur "image"
cliquez sur "taille de l'image"
redimensionner votre photo
Ensuite remettez vous sur "fichier" puis "enregistrer sous"
donnez un nouveau nom a votre photo et enregistrer celle ci à l'endroit de votre choix
Judge_DT 16068Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 20:14
Pourquoi télécharger et installer un logiciel, alors que "Paint" qui est déjà installé dans Windows peut également le faire ?

Il suffit d'ouvrir l'image et ensuite d'utiliser la fonction "Redimensionner" et de spécifier les pixels que l'on souhaite... !
Répondre
Sergio39 970Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 20:21
Bonsoir Judge
Sorry, cela m'a complétement échappé... :-(
Je suis parti direct sur un autre logiciel.
Répondre
Judge_DT 16068Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 20:22
Surtout si il tente d'agrandir une image de 400x400 à plus de 2000x1000... Je suis pas certains de ce à quoi ça ressemblera au final, si ce n'est des pixels tout moches et flous...
Répondre
Sergio39 970Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 20:29
D'accord avec toi, mais comme nous ne connaissons pas la résolution initiale .. patientons
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !