Signaler

Achat de billets nominatifs sur viagogo [Résolu]

Créer une discussion Valentine75019 1Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 00:07 par Isia
Bonjour,

Je viens d'acheter deux places pour le concert de the weeknd, le 28 février prochain.
Les E-ticket sont nominatifs et j'ai très peur de ne pas pouvoir rentrer.
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu la même expérience que moi, pour un autre concert ?

Merci d'avance
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

Vos peurs se confirment.
La revente de billets nominatifs en France est interdite, donc vous serez refouler à l'entrée.
Du plus vous n'avez aucun recours, viagogo est hors juridiction car de droit américain.

Bav.
Valentine75019 bendrop - 20 janv. 2017 à 23:28
Bonjour,

Mais comment se fait-il que le site soit autorisé en France ?
Quelqu'un a-il deja réussi à rentrer avec ce type de billets ?
Aidez moi svp !!
Répondre
Afrikarnak 22104Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention bendrop - 21 janv. 2017 à 09:57
Bonjour

Mais comment se fait-il que le site soit autorisé en France

Il n'est pas autorisé, il est tranquillement installé hors de France donc hors de portée.. Rappel: le Web a une couverture mondiale.

A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Malgré mes peurs, mes billets achetés sur viagogo n'étaient pas des faux ! J'ai bien assistée au concert de the weeknd à Bercy hier soir !
Bonne journée
bendrop 6251Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention Valentine75019 - 1 mars 2017 à 10:42
Bonjour,

Vous avez eu de la chance, ce qui n'est pas la majorité. Tant mieux pour vous.

Cdlt.
Répondre
Camillou Valentine75019 - 26 sept. 2017 à 11:56
Bonjour Valentine,

As-tu vu des contrôles se faire?
J'ai peur que je ne puisse pas voir Imagine Dragons en concert car ma place a aussi un autre nom que le mien dessus...
Répondre
Kowpaing 1Messages postés vendredi 27 octobre 2017Date d'inscription 27 octobre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2017 à 11:22
Bonjour,

J'ai également acheté précipitamment mes billets sur viagogo pour le concert de imagine dragons, et ce n'est qu'aujourd'hui en voulant imprimer les billets que je me suis aperçu qu'il y avait le nom de quelqu'un d'autre sur les billet, et j'ai également vu tous les forums sur les arnaques "éventuelles mais courantes" sur viagogo...

Cdlt.
Répondre
Isia Valentine75019 - 11 nov. 2017 à 00:07
Même chose pour le concert de Imagine Dragons je croise les doigts
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !