Signaler

Modifier un formulaire sur JIMDO

Posez votre question VBENBALEUX 50Messages postés jeudi 28 janvier 2016Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 14:56 par VBENBALEUX
Bonjour,

Je suis en train de créer mon site web sur JIMDO et souhaite y insérer un formulaire avec 2 champs de saisie de texte ou 2 listes déroulantes sur la même ligne, mais n'y parviens pas.

Quelqu'un saurait-il comment faire ?

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

As-tu regardé dans l'aide de Jimdo ?

Il y a une rubrique sur la création et la personnalisation d'un formulaire : https://aide.jimdo.com/basiques/%C3%A9l%C3%A9ments/formulaire/
VBENBALEUX 50Messages postés jeudi 28 janvier 2016Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 09:06
Oui, j'ai regardé, y compris les vidéos, mais ils n'en parlent pas. Je me demandais donc si c'était possible car cela m'arrangerait bien.....
Répondre
dugenou 4551Messages postés mercredi 19 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 24 mars 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 09:20
C'est le problème avec ces plates-formes, elles sont faciles à utiliser, mais il n'est pas possible de personnaliser le site, plus que ce qui est prévu.
Répondre
VBENBALEUX 50Messages postés jeudi 28 janvier 2016Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 14:56
OK, merci. Je m'en contenterai donc à moins que tu connaisses un site qui me permettrait de créer des formulaires plus personnalisés et de les intégrer dans JIMDO via WIDGET/HTML
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !