Signaler

Lire le disque dur freebox sur TV LG wifi [Résolu]

Posez votre question biloutejn 7Messages postés samedi 11 décembre 2010Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 19:02 par biloutejn
Bonjour,

Je viens d'acheter une TV LG wifi, j'arrive à me connecter à internet, mais je ne sais pas comment accéder au disque dur de ma Freebox révolution.
Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance

Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Voir sur cette page la rubrique 3 Rubrique vidéo.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Merci de la réponse, mais ce n'est pas ça, je voudrais savoir si je peux voir mon disque dur de la free sur cette télé (en wifi)sans le free Player qui se trouve sur une autre télé.
bazfile 8088Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 18:54
Non, dans ce cas il te faut un Free Player supplémentaire voir ICI.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Si ta télé est connectée, oui tu peux y accéder. Tu dois avoir un lecteur multimédia (DLNA) dans les menus.

Il se connecte à tous appareils en DLNA dans la maison, peu importe qu'il soit dans une autre pièce ou pas.

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Merci pour ceux qui ont essayé de m'aider, le problème est résolu, il suffit d'aller dans: Connectique/partage de périphérique, PC, partage de contenu, suivant et Freebox server. :-)
A+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !