Signaler

Recherche choix multiple [Résolu]

Posez votre question Arnaud - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 10:38 par Vaucluse
Bonjour à tous,

Je viens vous exposer la problématique suivante. Je dispose de deux tableaux, séparés en deux feuilles. Sur le premier tableau une liste de noms, des diplômes obtenus sur une cellule, la date sur une autre (le reste des infos ne sont pas importantes).

Sur le deuxième tableau, je souhaite mettre en place une ligne par nom, en tête de colonne le nom des diplômes et dans la cellule correspondante la date obtenue.

par exemple, sur le premier tableau, j'ai pour info en A1 que Dupont a obtenu le diplôme A en A2 au 21/03/2005 en A3. Il a également obtenu le diplôme B en B2 au 214/01/2003 en B3.

Sur le deuxième tableau, ma colonne B a pour entête diplôme A et ma colonne C diplôme B. Comment puis-je faire pour que la date s'y mette automatiquement ?

J'ai pensé à la fonction RechercheV, mais je n'arrive pas à prendre en compte plusieurs lignes avec cette fonction. ça marche très bien quand la personne concernée n'a qu'un diplôme, mais ensuite je bloque vite.

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement Arnaud

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
voyez si vous pouvez adapter ça
et revenez si besoin ou sdi ça ne convient pas
http://www.cjoint.com/c/GAnpPEngwTe
crdlmnt
Arnaud- 13 janv. 2017 à 17:38
Bonjour Vaucluse,

La réponse était beaucoup plus simple que je le pensais et parfaitement adaptée à mes besoins. Merci pour votre aide et votre réactivité.

Cordialement
Répondre
Vaucluse 19226Messages postés lundi 23 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 10:38
Pas de quoi
je passe le sujet en résdolu
Bonne route
crdlmnt
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !