Signaler

Aide aux personnes victime d'arnaque sue internet [Résolu]

Créer une discussion ferrouxdanielle - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 17:26 par Afrikarnak
Madame,
Merci pour cette analyse précise dont j’ai hélas trop tard compris les mécanismes. En effet, je sors de mon silence avec une phobie pour les ordinateurs puisque en mars 2015, j’ai été approché par un homme, puis par un autre (son ami) et durant 1 an j’ai versé l’équivalent de 80 000euros sans me rendre compte de l’escroquerie. C’est en recevant un chèque volé que j’ai tout découvert. J’ai porté plainte mais je n’ai eu de honte et effondrement psychologique. Depuis je vois un psychiatre, je ne sors plus et je n’approche plus aucun site de rencontre. Cela m’aura couté une telle souffrance que je ne vis plus qu’au jour le jour. C’est ainsi que j’ai cherchait de l’aide sur les forums et j’ai vue l’adresse de la brigade de recherche en cybercriminalité. Cette structure m’a beaucoup aidé. Etant donné que j’étais toujours en contact avec eux, ils ont eu à entamer des démarches pour faire arrêter les usurpateurs d’identité de … (censuré par l’administration du site – ne jamais citer de noms !)… J’ai reçu mon remboursement grâce à cette brigade. J’étais arrivé à un stade malheureux de ma vie ou tout était devenu difficile pour moi, même pour manger. On ne sait vraiment pas a quoi s’attendre sur internet donc je suis très méfiante a partir de ce moment, je crois que l’amour virtuel n’existe pas.
E-mails : ***@*** / ***@***
Merci de m’avoir lu.
Salutations.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Et le papier alu met la marmotte dans le chocolat ... Bien sûr

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Mouarffff!!

ferrouxdanielle = Mamadou, brouteur adjoint de 2nde classe en service continu dans son Cybercafé favori..
A savoir le Intellect Divine situé à Cocody-Plage (Près des terrains de sport de Riviera Palmeraie ).. Chicos le quartier..

je crois que l’amour virtuel n’existe pas Ca c'est ben vrai dis donc!

A+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui et ???
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !