|
|
|
|
Bonjour
Je suis en dégroupage total chez Neuf et j'ai une box NB4. J'ai acheté un téléphone DECT Siemens Gigaset A260 Trio et j'ai connecté aussi mon répondeur classique. La messagerie vocale Neuf je l'avais activée avant. Mais aucun message ne s'enregistre ni sur le répondeur, ni sur la messagerie vocale. Comment faire pour désactiver la messagerie vocale? Je n'ai trouvé aucun moyen de le faire. Je préfère le répondeur classique.
Merci.
Configuration: Windows XP NEUF-AOL
Bonjour,
|
Bonsoir. Je suis dans le même cas : j'essaie de désactiver ma messagerie vocale neuf parce que depuis une semaine j'ai le signal (une sorte de grognement) chaque fois que je prends la ligne qui laisse à penser que j'ai un message et il n'y a rien. Je pense que la meilleure solution est de désactiver et réactiver la messagerie et je n'y parviens pas. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci |
La réponse est sur ce topic
|
Merci d'essayer de m'aider : j'ai fait l'opération mais c'est toujours pareil. Je n'ai plus, maintenant, de répondeur et quand je fais *9 j'ai la messagerie électronique qui me dit que je n'ai pas de nouveau message (évidemment puisque je n'ai plus la fonction répondeur) et je n'ai pas la possibilité de revenir au menu (après l'information j'ai la sonnerie "occupé") et ceci après intervention hier de la hotline qui m'aurait désactuvé et réactivé la messagerie. Je ne sais plus comment faire.
|
Je n'ai toujours pas de solution à mon problème de répondeur avec le neuf : je n'ai plus de répondeur et j'ai toujours un bruit sur la ligne : la hotline est nulle ! si quelqu'un trouve une solution ... Moi aussi j'en ai marre du neuf mais je pense que pour tous les FAI c'est pareil: tant que ça marche c'est parfait mais dès qu'un problème survient ils sont incapables de le résoudre (j'en ai déjà essayé 2 et c'est tellement compliqué quand on change que je baisse les bras).
|
Ne pouvant résoudre mon pb avec la hotline, j'ai écrit au service client pour l'exposer, et là, à mon grand étonnement, j'ai eu une suite : un technicien ADSL m'a appelée le 24 décembre et a procédé à un "reparamétrage" et ... ça marche à nouveau ! Et là j'aurai tendance à dire "bravo le neuf" c'est la première fois qu'un FAI m'assure un tel service (et je suis au troisième....)
|
Bonsoir
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
J'ai un probleme avec ma messagerie neuf vocale je l'ai activer depuis 1 semaine et a chaque fois que je decroche le tel il me disent que j'ai des nouveaux messages alors que quand je fais le*9 il me disent que je n'en ai pas j'aimerais savoir ce que je peux faire pour la desactiver enfin si quelqu'un a le meme probleme est qu'il pourrait m'aidez merci
|