|
|
|
| Répondeur et messagerie vocale Neuf par Carmen31 |
mardi 21 août 2007 à 11:25:01 |
Configuration: Windows XP NEUF-AOL
Bonjour,
depuis le temps le problème doit être résolu mais vu que je passe et que ça peut servir à d'autre. Il faut aller dans l'espace mon compte neuf (http://moncompte.neuf.fr/) et aller à Mes Services Neufbox pour activer ou désactiver la messagerie vocale. |
oui mais impossible de désactiver la messagerie vocale, je n'ai rien trouvé à ce sujet ? merci pour votre aide |
Bonsoir. Je suis dans le même cas : j'essaie de désactiver ma messagerie vocale neuf parce que depuis une semaine j'ai le signal (une sorte de grognement) chaque fois que je prends la ligne qui laisse à penser que j'ai un message et il n'y a rien. Je pense que la meilleure solution est de désactiver et réactiver la messagerie et je n'y parviens pas. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci |
pour désactiver la messagerie vocale
il suffit de composer sur voytre appareil le "61"(diez 61 diez) pour la réactiver vous composer le *61*999" (étoile 61étoile999 diez) pour vérifier l'état de votre boite messagerie vocale vous composer le *"61" (étile diez 61 diez) merci |
MERCI D'ESSAYER DE M'AIDER : J'AI FAIT LES OPERATIONS CONSEILLEES ET J'AI CHAQUE FOIS UNE SONNERIE "OCCUPE" MAIS RIEN NE S'EST PASSE : MA MESSAGERIE EST TOUJOURS ACTIVEE ET J'AI TOUJOURS AVEC LA TONALITE LA SORTE DE "GROGNEMENT" QUI INDIQUE QU'IL Y A UN MESSAGE.
MERCI ENCORE ET BONNE JOURNEE |
Pour désactiver la messagerie vocale :
Espace abonnés -> Internet + Tel + TV > Options d'appel -> occupation : cocher inactif non réponse : cocher inactif |
La réponse est sur ce topic
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=42750 Dans "Option d'appel" cochez "occupation" et "non-réponse" sur "inactif" et ça fonctionne |
Merci d'essayer de m'aider : j'ai fait l'opération mais c'est toujours pareil. Je n'ai plus, maintenant, de répondeur et quand je fais *9 j'ai la messagerie électronique qui me dit que je n'ai pas de nouveau message (évidemment puisque je n'ai plus la fonction répondeur) et je n'ai pas la possibilité de revenir au menu (après l'information j'ai la sonnerie "occupé") et ceci après intervention hier de la hotline qui m'aurait désactuvé et réactivé la messagerie. Je ne sais plus comment faire.
Merci encore de votre tentative d'aide et bonne fin de journée. |
Hello,
J'ai excatement le meme probleme que toi : je viens d'appeler le service clientele. c desesperant ils me conseillent d'essayer avec un autre tel !!! grhhhhhhhhh! je commence à en avoir marre du neuf ! si tu trouves une solution, pense à moi, merci par avance jerome |
Je n'ai toujours pas de solution à mon problème de répondeur avec le neuf : je n'ai plus de répondeur et j'ai toujours un bruit sur la ligne : la hotline est nulle ! si quelqu'un trouve une solution ... Moi aussi j'en ai marre du neuf mais je pense que pour tous les FAI c'est pareil: tant que ça marche c'est parfait mais dès qu'un problème survient ils sont incapables de le résoudre (j'en ai déjà essayé 2 et c'est tellement compliqué quand on change que je baisse les bras).
Atttention à la dernière facture du neuf : des achats de codes getpass que l'on a pas achetés ... Bonne journée |
Ne pouvant résoudre mon pb avec la hotline, j'ai écrit au service client pour l'exposer, et là, à mon grand étonnement, j'ai eu une suite : un technicien ADSL m'a appelée le 24 décembre et a procédé à un "reparamétrage" et ... ça marche à nouveau ! Et là j'aurai tendance à dire "bravo le neuf" c'est la première fois qu'un FAI m'assure un tel service (et je suis au troisième....)
Bonne fin d'année à tous |
bonjour à tous,
je voulais juste savoir si lorsque l'on appellait la messagerie vocale si le service de la messagerie est gratuite. Répondez moi . |
bonsoir
pour les appels au serveur 0892 99 00 09 du service client neuf biensure si vous appeler d une ligne fixe cad FT ou AOL ou Cegetel ou Club internet c est gratuit mais des que vous aurez le conseiller en ligne c est facturé à 0.34cts euros/min mais si vous appelez d un portable tout est facturé meme le temps d attente information certifié |
Bonjour,
Je n'ai reçu aucune réponse probante de la part de la hot-line de neuf concernant l'augmentation du nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur vocal ( actuellement seulement 3 ou 4 sonneries). Y-a-t'il une méthode pour agir dans ce sens? Si oui, comment? D'après neuf, il n'y a aucun moyen pour augmenter le nombre de sonneries. Il faut alors acheter un téléphobne avec répondeur intégré. Cette réponse me laisse septique. Merci pour votre aide Cordialement |
Bonjour,
Je n'ai reçu aucune réponse probante de la part de la hot-line de neuf concernant l'augmentation du nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur vocal ( actuellement seulement 3 ou 4 sonneries). Y-a-t'il une méthode pour agir dans ce sens? Si oui, comment? D'après neuf, il n'y a aucun moyen pour augmenter le nombre de sonneries. Il faut alors acheter un téléphone avec répondeur intégré. Cette réponse me laisse septique. Merci pour votre aide Cordialement
|
sur votre fiche d identité neuf a conserver il faut enregistre votre adresse de messagerie plus le mot de passe qui sont sur cette feuille. tout ca c est a faire sur voir mon compte |
j'ai un probleme avec ma messagerie neuf vocale je l'ai activer depuis 1 semaine et a chaque fois que je decroche le tel il me disent que j'ai des nouveaux messages alors que quand je fais le*9 il me disent que je n'en ai pas j'aimerais savoir ce que je peux faire pour la desactiver enfin si quelqu'un a le meme probleme est qu'il pourrait m'aidez merci
|
| 27/03 19h01 | messagerie vocale neuf ne fonctionne pas | Internet | 27/03 19h01 | 0 |
| 21/03 10h34 | désactiver ma messagerie vocale neuf | Messagerie/Chat | 21/03 10h36 | 1 |
| 15/03 20h40 | Comment acttver messagerie vocale du Neuf | Internet | 15/03 21h00 | 3 |
| 22/11 11h38 | messagerie vocale | Téléphonie/PDA/GPS | 01/05 22h56 | 4 |