|
|
|
|
Posté par
Neo, le mardi 21 août 2007 à 11:22:03Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4 tomtom one xl france
J'ai exactement le même problème et en fait j'ai l'impression que mes cartes ont completement disparu du GPS pendant la mise à jour.
Si quelqu'un a résolu le problème, merci de nous en faire part, Alan Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
bonjour
si vous connectez votre TomTOM a votre pc, et que vous ouvrez TomTOM Home,faite un clic sur explorer et voyer ce que çà donne le contenu de votre TomTOM doit apparaître dans la case droite!! de votre TOMTOM HOME Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
effectivement, sur la zone de droite, je vois les données qui sont sur le GPS, une liste de radar y figure (j'ai pris un abonnement avec tomtom.
Par contre, lorsque mon GPS est en marche, je vois pas apparître les radars et par la même l'avertisseur ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait il la solution? merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
je viens de lire quelque chose
qui parle des radars sur tomtom one xl france [http://www.01net.com/...Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonsoir Serge
Si des radars figurent sur ton GPS tomtom,ils devraient t'avertir à leur approche.Vérifie dans les PI de ton appareil si les radars sont bien activés.Si ils y sont,il faut activer < avertissement>.Ensuite,on te demande la distance à laquelle tu veux ètre averti ( j'ai mis 800 m ) puis dans l'écran suivant tu as toute une palette d'avertissements sonores,tu choisis ( j'ai mis Beep 5 , je ne peux pas ne pas l'entendre !!!!) tu sélectionnes,tu peux mème tester;voilà , normalement çà devrait ètre bon. Tiens nous au courant. Bleck Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
dans la liste de mes PI, je ne trouve pas de catégorie RADAR.
J'ai activé tous les PI pour voir s'ils apparaissaient sur la carte : encore rien. Par ailleurs, quand j'active l'option "avertissement radar", il ne m'est rien demandé. Ca bloque toujours Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
j'ai moi aussi eu le meme probleme suite a ma premiere mise a jour de mon tomtom xl, a l'allumage il m'affiche une croix rouge et puis rien !! Si quelqu'un peu m'aidé merci d'avance |
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème lorsque j'allume j'ai deux mains avec une croix rouge et je ne peux rien faire. Et mon ordinateur ne le trouve pas quand je veux faire des mises a jour, il me dit que le tomtom connecté n'est pas compatible. AU SECOURS !!!!! |
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur la mise à jour de mon Tomtom one Europe. J'avais fais une sauvegarde avant de faire la mise à jour, et une fois le mise à jour faite, mon GPS ne fonctionne plus, il s'allume et s'éteint de suite. Alors je refais une réinstallation de ma sauvegarde et comme par hasard mon gps ne fonctionne toujours pas ??? alors je déside d'appeler la hotline de chez tomtom, ils me disent que la mise à jour n'est pas fonctionnelle et qu'il y a des bugs, alors ils me donnent une marche à suivre, de faire un formatage du gps via disque amovible "poste de travail" de faire un copier coller de la sauvegarde et ne focntionne toujour pas !. Alors comme j'ai l'habitude de garder, j'avais gravé ma première sauvegarde que j'avais faite à l'achat de mon gps, je supprime la mise à jour qui dans mes documents "tomtom" dans "Home", "Backups" "Go", "Backup01" et "Storage" et je copie et colle ma sauvegarde que j'avais gravé à cet endroit et je refais une réinstallation de ma sauvegarde via tomtom home et là il remarche à merveille . Je n'ai toujours pas trouvé le fichier qui à été pollué sur la sauvegarde via la mise à jour. Bruno |
Bonjour, j'ai eu le même problème avec 3 TOMTOM neufs : dès connexion sur TOMTOM HOme, simplement pour sauvegarder la mémoire, tout était fusillé. J'ai changé l'appreil neuf 3 fois et chaque fois la même chose. La Hotline se contente de dire "faites une sauvegarder" alors qu'on ne peut pas la faire puisque l'appreil ne marche pas et que dès qu'on installe TOM TOM Home pour suvegarder... l'appreil est fusillé. Bref après 3 échanges j'ai changé e marque et pourtant je tenais à TOM TOM que j'utilisais depuis de nombreuses années et dont j'étais très heureux. Manifestement il y a un problème avec les nouveaux appareils tTOM TOM One XL puis TOM TOM One Europe) et, à grand regret, j'ai du changer de marque ! dommage |
Bonjour,
je ne peux pas mettre mes radars à jours j'ai acheté une carte de radars^pour mettre les radars en + le pire il ne marche pas bien il me fait predre des route départementales qd il y a des nationales il me rallonge, il se trompe d'initéraire... j'ai tout fait il ne fonctionne pas bien du tout c'est un tom tom xl one acheté en juillet 2007 qui a eu se problème??? merci |
le voyant de l'appareil reste toujours vert. Je n'arrive plus à l'allumer.
|
Bonjour
Avant d arriver a la mise a jour, je voudrais bien pouvoir me connecter sur mon PC... Il me repond que mon tomtom n est pas compatible et de conecter un tomtom... ca peut devenir enervant. Quand je l allume j ai une grosse croix rouge avec 2 mains, puis en permanence une croix blanche sur fond rouge, je voudrais bien sortir de cette impasse..Un tuyau SVP MMerci
|
bonjour je vien d acheter le tomtom xl france et il ni a pas de cd pour les mise a jour. sur mon ancien j avais un cd avec c normal? merci |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 05/10 19h39 | Mise à jour radar tomtom one xl | 30 |
| 20/06 07h58 | Mise à jour tomtom one | 11 |
| 29/07 19h05 | Mise à jour tomtom one carte france | 16 |
| 14/07 08h09 | Mise a jour tomtom one | 1 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TomTom ONE XL Europe | Catégorie: GPS | 184.99 € Discounteo |
![]() | TomTom One XL France | Catégorie: GPS | 188.85 € Misco FR |
![]() | TomTom One XL TMC | Catégorie: GPS | 244.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | TomTom One XL Nordic | Catégorie: GPS |