| 11 Nono, le 12 nov 2007 à 20:42:06Bonjour,
J'ai eu le même problème sur la mise à jour de mon Tomtom one Europe.
J'avais fais une sauvegarde avant de faire la mise à jour, et une fois le mise à jour faite, mon GPS ne fonctionne plus, il s'allume et s'éteint de suite.
Alors je refais une réinstallation de ma sauvegarde et comme par hasard mon gps ne fonctionne toujours pas ??? alors je déside d'appeler la hotline de chez tomtom, ils me disent que la mise à jour n'est pas fonctionnelle et qu'il y a des bugs, alors ils me donnent une marche à suivre, de faire un formatage du gps via disque amovible "poste de travail" de faire un copier coller de la sauvegarde et ne focntionne toujour pas !.
Alors comme j'ai l'habitude de garder, j'avais gravé ma première sauvegarde que j'avais faite à l'achat de mon gps, je supprime la mise à jour qui dans mes documents "tomtom" dans "Home", "Backups" "Go", "Backup01" et "Storage" et je copie et colle ma sauvegarde que j'avais gravé à cet endroit et je refais une réinstallation de ma sauvegarde via tomtom home et là il remarche à merveille .
Je n'ai toujours pas trouvé le fichier qui à été pollué sur la sauvegarde via la mise à jour.
Bruno Répondre à Nono | 24 guigui, le 7 fév 2009 à 17:02:48Salut
pourrait tu m'envoyer ta sauvegarde, ou bien si qqlqun connait un lien pour en trouver une, car j'ai le meme probleme mais pas de sauvegarde en main, je ne doit pas etre assez prevoyant ou bien trop naif pour pensser que ça marche tout seul, d'avance merci. Répondre à guigui | pollotin, le 13 avr 2009 à 20:44:58Je peut t'envoyer la sauvegarde tomtom one xl europe Répondre à pollotin | 27 kamilmi, le 14 avr 2009 à 20:42:46Bonjour,
j'ai le même PB que les autres et je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyer votre sauvegarde ?
Merci Répondre à kamilmi | 28 soleil, le 15 avr 2009 à 22:17:25Bonjour,
j'ai aussi acheté un tomtom xl et en voulant dépanner un pote qui après une mise à jour avait son tom tom XL hors service, j'ai planté le mien aussi,
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
je me retrouve avec 2 Tom tom XL qui ne fonctionnent pas
quelqu'un peu me filer une sauvegarde ?
merci
business59000@hotmail.fr Répondre à soleil | Le topic est ancien, tu aurais du en ouvrir un autre.
Peut-être une solution pour les 2 :
Commence par faire une sauvegarde comme expliqué ici
Vérifie si tu as le dossier France ou Western Europe. Si c'est une carte France elle doit faire environ 240 MB.
Si cette carte est dans la mémoire ou la carte SD du Tomtom, tu vas pourvoir récupérer tes Tomtom.
Pour la suite, j'attends de savoir si tu as ce dossier carte
Bonne journée Répondre à eglander | 30 kamilmi, le 17 avr 2009 à 07:37:05Bonjour,
j'ai trouvé sur mon disque dur 96 éléments TOM TOM de 38,06 GO dont Western_Europe_1GB.zip
+ Western_Europe_1GB.toc
Est ce la bonne version ?
Si non, où puis je me procurez une sauvegarde ?
si oui, puis je réinstaller en suivant la procédure décrite sur le site "tomtommax" , le B A BA du tomtom ?
Merci Répondre à kamilmi | Sur le mien j'ai 33 dossiers dont Western_Europe + 37 fichiers pour 1,80 Go d'un Tomtom Go 720
La procédure de tomtomax est excellente.
Ce qui me chiffonne c'est le 38 Go
Bonne journée Répondre à eglander |
|
|
|
|
| Salut
es ce que quelqu'un peux m'envoyer les cartes europe pour le tomtom xl france merci Répondre à Giny_2 |
| 41 pepette421, le 3 jui 2009 à 19:13:10Je recherche une sauvegarde tomtom xl europe
par avance merci Répondre à pepette421 |
| 42 marcelus, le 5 jui 2009 à 10:06:09Tres cool ci tu menvoie la carte pour mon tomtom merci d'avance! Répondre à marcelus |
| 43 Arnaud67250, le 13 jui 2009 à 11:19:06Est-il possible d'avoir une sauvegarde de ton tomtom XL europe, suite à une mise à jour, le mien reste planté sur l'ecran de démarrage, puis impossible de l'éteindre...
Merci de ton aide ! Répondre à Arnaud67250 |
| 48 fernand, le 14 sep 2009 à 18:15:46Slt , j'ai eu le mm prob et je dois partir à l'étranger la semaine prochaine, peux tu m'envoyer ta mise à jour.
MERCI Répondre à fernand |
| 52 Sabrina, le 7 nov 2009 à 09:30:23Bonjour pourriez-vous m'aidée a obtenir la mise a jour de mon tomtom one xl IQ pour les radars europes et les mise a jours de carte europs sil vous plait merci Répondre à Sabrina |
|
|
| 49 Alane, le 24 oct 2009 à 20:57:50NONO ,bonsoir ,
ce que tu décrivais il y a "quelques temps" sur la restauration de ton GPS , m'est exactement arrivé, la procédure de restauration en moins puisque je ne la connais pas . J'ai un GO 630 et ,j'ai voulu faire une restauration,mais au bout d'un moment ...Panne d'électricité , moralité ,comme pour toi, le GPS s'allume 1 seconde ou deux avec le signe Tomtom GO ou celui de connection et puis il séteint . Plus de son ,plus d'image..
Donc si tu peux me donner la procédure de restauration "pas à pas" SVP ,ce serait sympa.
Merci et à bientôt . Alane Répondre à Alane | 50 Nono, le 27 oct 2009 à 09:02:35Bonjour Alane
Pour restaurer ton tomtom GO 630, il faut que tu es installé TomTom Home sur ton pc et fait une sauvegarde quand tu l'as acheté.
Pour restaurer, tu branche ton tomtom sur ton pc avec le câble usb, tu appuie sur le bouton marche de ton gps et tomtom home va s'ouvrir tous seul.
Après tu clique sur la petite flèche bleu qui est à droite de tomtom home et tu verra "Sauvegarder et restaurer" tu clique dessus et tu clique restaurer, et tu suis les instructions que te donne le logiciel tomtom home.
Voilà j'espère t'avoir aidé, si tu as des problèmes recontacte moi.
Bonne journée à toi
Nono Répondre à Nono |
|
|