Harcèlement

Fermé
Fox - Modifié par Xileh le 13/01/2017 à 11:29
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 janv. 2017 à 17:37
Bonjour,

Ma chérie se fait harceler depuis des jours par quelqu'un qui l'appelle des dizaines de fois par nuit et quand on répond, on entends des bruits, la respiration ect... mais jamais de réponse.
Le numéro c'est 06******
Pas de résultat par les annuaires inversés et nous aimerions savoir qui c'est avant de porter plainte ou de bloquer le numéro.
Auriez-vous une solution (gratuite), peut-être avec un logiciel qui rechercherais dans les inscription des comptes en ligne style amazon, ou un moyen d'appeler la personne d'un autre téléphone et de la manipuler pour qu'elle donne son nom?
Toute idée est la bien venue parce que ça devient insupportable. Et puis ça aidera tout le monde qui a le problème lol
Merci.

2 réponses

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
13 janv. 2017 à 11:30
Salut

Seule solution légale... le dépôt de plainte pour harcèlement.

@+
2
Oui merci je sais, ce n'est pas ce que je demande.
Je ne voit pas en quoi ma demande est illégale, et puis j'aimerais savoir, avant d'en arrivé à porter plainte, si c'est quelqu'un qu'on connait qui déconne.
Si quelqu'un a d'autres idées, merci d'avance.
0
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
13 janv. 2017 à 17:37
En soit... ce n'est pas l'idée de trouver à qui appartient le N° qui serait illégale.... mais ce sont les moyens qui le permettraient...

En effet, si quelqu'un décide de ne pas autoriser la publication dans les annuaires, c'est son droit... passer outre ce droit, relève d'un piratage.... sauf, bien entendu pour les services de l'état qui peuvent exiger l'information de la part des opérateurs.... Tout autre moyen qui le permettrait serait lui illégal.

@+
0