Xbox 360 probleme connection livebox

Résolu/Fermé
Nico - 21 août 2007 à 11:13
 lili - 31 janv. 2013 à 09:55
Bonjour

j'ai un probleme avec mon adaptateur wifi xbox 360 que j'ai acheter !
J'essaye de me connecter en wifi avec ma livebox en faisant le teste xbpxlive et la ma xbox ne reconnais pas le réseau sans fil ( il est marqué réseau sans fil non connecté ).

Comment faut-il faire pour le mettre en fonctionnement car la led sur mon adaptateur wifi est rouge alors qu'elle devrait etre verte ??

Aidez moi svp j'ai besoin de jouer en live....
A voir également:

22 réponses

je ne sais pas comment faire pour me connecter a xbox live avant je branchait mon cable internet sur mon rooter mais depuis que jai demenager le rooter est trop loin de ma xbox mais jai une ordinateur qui est relier a internet sans fil alors jai esseiller de brancher mon cable internet de mon xbox a mon ordinateur et sa ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi y a til un moyen pour que sa marche
-1
j ai un problème de connexion je fait le t est de xbox live et le vert pour charcher va pas jusque au bout et sa me met une crois et sa me met une page et il me met un problème s est produit avec votre connexion sélectionnez plus d informations pour afficher une description du problème et la méthode de résolusion. repondé matenant svp au revoir.
0
bonjour ma je vien d'acheter un adaptateur xox live mais ma xbox derrière est rouge comment faire?
-1