Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[clavier mac] qwerty à transformer en azerty

Aude - Dernière réponse le 16 avril 2012 à 20:36
Bonjour,
j'ai récemment acquis un Powerbook G4 15", avec un clavier qwerty. Or je n'ais utilisé que des claviers azerty pc jusqu'à présent. Savez vous où je pourrais trouver un plastique adaptateur mac à poser sur le clavier pour voir un clavier azerty lorsque je fais la bascule virtuelle qwerty/azerty? Ou, à défaut, s'il vaut mieux que je reste en qwerty où est ce que je pourrais trouver la liste complète des combinaisons pour avoir les caractères français, comme les accents et les "ç"? C'est la galère parce que j'utilise principalement l'ordi pour du texte et de la pao...
Merci
Aude
Lire la suite 

[clavier mac] qwerty à transformer en azerty »

14 réponses
Réponse
+30
moins plus
pour passer du qwerty vers azerty ou inversement faites juste alt et shift en meme temps... y a pas de koi
PonceuSe - 10 mars 2012 à 16:21
Merci !!!
jane28 - 16 avril 2012 à 20:36
pour moi ca ne marche pas -_-"
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je viens de recevoir iMac achete au USA avec un Clavier QWERTY comment le metre en azerty pendent que je travaille en francais
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
COMMENT ECRIRE EN LANGUE ARABE PAR CE CLAVIER
Spino - 4 nov. 2009 à 23:28
www.kbcovers.com Désolé il manquait le lien
MARTYMCFLY - 17 janv. 2011 à 15:28
KBCOVERS.com je confirme , super qualité super produit. ... j'ai acheté mon mac aux USA et grace a ce petit accesoire : j'ai mon clavier AZERTY ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je crois que ça va être la galère si tu as l'habitude de l'AZERTY.
Essaye de voir sur http;//www.osxfacile.com ou sur http://www.xrings.net/xrings/
Tu devrais trouver dans les trucs et astuces, mais un cache remplaçant le qwerty, m'étonnerait que tu trouves. Donc, si tu arrives à mettre ton clavier en azerty, le mieux serait de trouver des petites lettres adhésives sur les touches qui changent. Pour les raccourcis clavier, tu vas dans menu pomme==> Préférences système==> souris et clavier et dans le menu clavier tu as tous les raccourcis.
wassila - 18 mai 2009 à 23:13
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j,ai le meme probleme ...mais ai vu un ami possedant un clavier azerty transcripteur du qwerty en liaison avec son power book mac (hf ou ir ?)
cet accessoire semble exister chez Mac ...
je vais me mettre en recherche ; je m'etais juré que l'effort de modification d'habitudes suffirait ... mais si un accessoire peut simplifier l'usage je suis pret a l'acquerir ...
si vous avez vous meme des soluces merci de me tenir au courant.

andré
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Est-il possible d'interchanger directement les lettres sur le clavier ,en démontant celui-ci?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok. je vais voir pour des lettres adhesives qui adherent bien. faudrait qd meme pas que je me retrouve avec les lettres colles aux doigts lorsque je tape trop longtemps...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En vente à la fnac ou similaire... très efficace et pratique pour passer simplement du qwerty à azerty.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [clavier mac] qwerty à transformer en azerty » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?