Affichages intempestifs de fenêtre CLUF

Résolu/Fermé
Bicket07 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 21 août 2007 à 11:07
 TiTi - 4 mai 2012 à 05:45
Bonjour, j'ai installé office 2003 pro sur mon PC (Packard bell-Windows vista) et je rencontre 2 problèmes.
1.chaque fois que j'ouvre une application office (word, excel, outlook,...)la fenêtre d'acceptation de la licence d'utilisateur final apparaît et je dois chaque fois accepter les conditions pour la fermer. Comment empêcher ces affichages intempestifs?
Merci d'avance à tous.
2.pas moyen de changer de compagnons office, message: "mémoire insuffisante"

4 réponses

Bicket07 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 11
25 août 2007 à 13:44
1. Ouvrez une session sur l'ordinateur en utilisant un compte d'utilisateur Administrateur.
2. Si vous utilisez Microsoft Windows XP, cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez regedit et puis cliquez sur OK. Si vous utilisez Microsoft Windows 2000 Server, tapez regedt32. Si vous utilisez Microsoft Windows Vista, cliquez sur Démarrer, cliquez sur Rechercher, tapez regedit et puis cliquez sur OK.
3. Recherchez et puis cliquez avec le bouton droit sur le sous-clé suivant de Registre correspondant.

• Pour les suites 2007 Microsoft Office :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office\12.0

• Pour Microsoft Office 2003
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office\11.0

• Pour Microsoft Office 2002 :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office\10.0

• Pour Microsoft Office 2000 :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office\9.0


4. Cliquez sur Autorisations (clic droit!!).
5. Cliquez sur Users (Computer name\Users) et puis cliquez pour activer la case à cocher Autoriser pour l'autorisation Contrôle total.
6. Cliquez sur OK et puis quittez Éditeur du Registre.
7. Démarrez un programme Office et puis acceptez le contrat de licence utilisateur final.

Voilà; c'eszt pas compliqué...il fallait le savoir!
3
merci beaucoup
0
merci
C'et ok aussi avec W7
PR 042010
0
Effectivement cela marche très bien avec windows 7 et Office 2003... Merci !
0