Signaler

Tablette ?

Posez votre question malouck36 18Messages postés mercredi 8 janvier 2014Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 22:30 par Papounet17000
bonsoir, j'aimerai acheter une tablette pour mon fils...une tablette avec laquelle je peux lui telecharger des jeux comme play store...avez vous une idée ? merci
Mon budget: 80€ env
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,
Une tablette à ce prix là tu risques être déçu, télécharger des jeux pas de problème, y jouer, pour certains jeux cela risque d'être compliqué.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Malheureusement à ce prix la tu auras du bas de gamme qui ne tiendra pas un an.

Évites les marques comme Polaroïd Arcos et j'en passe. par exemple.

Tu peux regarder chez Samsung mais le prix et plus élevé.
L'avantage c'est qu'elle lui fera plusieurs années.

http://www.boulanger.com/c/tablette-tactile-android/brand~samsung?sorting__best_seller=desc
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai une très bonne tablette a vous conseillé car je l'ai moi même déjà essayé le budget est de : 100€ -11% soit 88€
lien : http://m.rueducommerce.fr/...
Voilà tous j'espère que sa vous aura aidé :)
malouck36 18Messages postés mercredi 8 janvier 2014Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 22:29
et donc si je telecharge quelque jeux sur cette tablette, je n'aurai aucun probleme pour y jouer, genre pas de bug ?
Répondre
Hugo.IelFs 16Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 22:30
normalement pas de bug juste quelques ralentissement sur certains jeux assez gourmand mais en général elle est niquel
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok merci je vais voir
Hugo.IelFs 16Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 22:26
tu vas voir mon lien ? si oui tu ne risque pas d'être dessus après certains jeux ne seront pas très fluides mais en général elle est très bien car je l'avais acheté pour ma petite cousine de 7 ans et elle a été très contente malgré qu'elle n'en a pas pris grand soin car elle la fait tomber et l'ecran c'est cassé je te conseille donc de prendre une coque avec
Répondre
Papounet17000 18017Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 22:30
Attention à quand même regarder le stockage interne, la quantité de mémoire et la puissance totale de la tablette et la version d'Android.
De la version 4.1.2 à la 4.4.4, les applications ne peuvent pas être déplacées sur une carte micro SD.
Si c'est bas de gamme, les derniers jeux fonctionneront très mal.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !