Signaler

3DS qui ne fonctionne pas bien avec "vieux" jeux de DS

Posez votre question Calou2604 5Messages postés dimanche 12 juin 2016Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 08:15 par JVmonde
Bonjour ou bonsoir,
Je possède une 3DS XL (ce n'est pas la New), j'y joue principalement avec des jeux pour 3DS (ACNL, Fantasy Life, Mario Kart 7 etc).

De temps à autre, je joue à mes anciens jeux, pour DS normales, comme LéaPassion pour ceux qui connaissent.

Je rencontre ainsi plusieurs problèmes :
- Les cartouches sont longues à se détecter, voir ne se détectent pas du tout. C'est normal?
- Lorsque j'éteins ma DS avec un "vieux" jeu dedans, elle bug : l'écran devient noir et elle est très longue à s'éteindre, je dois rester appuyée sur le bouton "POWER" pendant une dizaine de secondes... Pourquoi ?

Voilà, d'avance merci pour les réponses... Je ne sais pas si je suis la seule à rencontrer ce genre de problèmes, ou si il y a un truc de spécial à faire....

Bonne journée ou bonne soirée :)
Calou
Utile
+0
plus moins
Bonjour, peut-être les cartouches DS sont humides..ahummmm
Calou2604- 13 janv. 2017 à 14:06
Pourtant non, elles ne sont pas humides du tout... Enfin je ne crois pas
Répondre
JVmonde 13Messages postés lundi 24 octobre 2016Date d'inscription 2 mars 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 08:15
ahaha, si vous voulez jouer les jeuxDS,un hack linker est mieux, les cartouhces Nintendo sont chers quand même...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !