Problème de code pin

Résolu/Fermé
Liliane Boemare Messages postés 935 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 janv. 2017 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2017 à 10:55
Bonsoir,
J'ai voulu changer le code pin de mon téléphone et maintenant je me retrouve, dans la nouvelle version androïd marshmallow, pour le dévérouiller , d'un premier code de carte sim, celui que j'ai depuis le début, mais en plus il faut que j'entre un second code après avoir glisser le doigt sur l'écran ! Moi qui voulais juste changer mon code pin !!
Qui pourrait m'aider à changer ce code pin de carte sim, et surtout ne pas avoir à dévérouiller en plus l'écran ? Quelle bête je suis !
Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 janv. 2017 à 08:26
bonjour

pour t'aider,encore faudrait il que tu nous dises quel modèle de smartphone as tu en ta possession...car vois tu des mobiles android il y en a des milliers :)
0
Liliane Boemare Messages postés 935 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 18
13 janv. 2017 à 09:58
Bonjour,
Voici le modèle de smartphone "samsung galaxy J5 2016, nouvelle version androïd Marshmallow.
Depuis hier j'ai tenté malgré tout de m'en sortir et j'ai abouti à la chose suivante : le smartphone s'allume sans plus aucun code !! C'est plus facile mais pas prudent. Je désire tout simplement entrer un code pin à 4 chiffres (cela doit être le code pour la carte sim) à l'allumage, cela ne doit pas être compliqué du tout mais c'est la première fois que j'utilise androïd Marshmallow, je dois m'y habituer.
En dehors de cela, pour décrocher à un appel entrant il faut glisser sur l'écran, je prèfèrerais appuyer sur le bouton du bas au milieu (bouton qui fait environ 1 cm de largeur), est-ce possible ?
Merci beaucoup
0
salut

oui je vois que tu confonds certains trucs..entre un code pin sim et un code pin que toi tu avais choisis pour ton ecran de verouillage..2 fonctions différentes pour l’écran tu peux choisir par schéma ou autre...lis ton manuel attentivement..pour ton histoire de répondre aux appels tu vas dans paramètres accessibilité et tu trouveras comment tu veux répondre aux appels voir à partir de la page 98 et aussi à partir des pages antérieures sécurité pour code pin DE LA SIM

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201604/20160404192929366/SM-J510_UM_Open_Marshmallow_Fre_D01_160331.pdf
0
Liliane Boemare Messages postés 935 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 18 > Utilisateur anonyme
13 janv. 2017 à 16:08
Merci beaucoup pour la notice.
J'ai maintenant un code pin à composer pour pouvoir utiliser le smartphone.
Reste le problème Recevoir des appels, voici ce qui est indiqué :
"Répondre à un appel
Lorsque vous recevez un appel, faites glisser votre doigt sur l’icône verte".
C'était ma seconde demande : pour recevoir un appel glisser avec le doigt ne me plaît pas, je préférerais appuyer sur un bouton mais rien n'est dit pour arriver à cela.
Penses-tu que cela puisse se faire dans la nouvelle version androïd ? Dans mon smartphone androïd Lollipop c'était possible.
Merci d'avance si tu trouves une solution, mais dès à présent je te remercie pour ton aide très efficace.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2017 à 16:41
de rien.n'ayant pas de j5, regardes ici les tutos divers pour les différents modes de l'accessibilité

http://www.samsung.com/fr/mobileaccessibility/#interaction
0
Liliane Boemare Messages postés 935 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 18 > Utilisateur anonyme
13 janv. 2017 à 18:25
Super ce lien, tu es formidable ! Je réponds maintenant par appui sur la touche d'accueil.
Merci mille fois.
Bonne soirée !
0