Samsung galaxy a3 2016

Fermé
arno_mln - 12 janv. 2017 à 20:21
550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 13 janv. 2017 à 20:58
Bonjour,
(j'ai mon mobile que depuis moins de 3 semaines et ma ligne a été activée il ya 10 jours...) hier soir, j'ai vu qu'il ne me restait plus que 16 pour-cents de batterie j'ai alors mis mon smartphone en charge... Il y avait écrit en charge, alors je l'ai laissé charger puis j'ai remarqué que la batterie descendait, j'ai donc éteint et rallumer mon appareil (ayant déjà eu affaire à ce problème cette technique fonctionnait)mais rien ne s'est passé. J'ai alors regardé partout, nettoyé le port, mais toujours rien, j'ai donc laissé mon smartphone charger mais il est descendu jusqu'à 3 pour-cents et je me suis rappelé qu'avec mon ancien téléphone je réinitialisais le téléphone et tout revenait à la normale. j'ai donc fait cela et en reconfigurant le smartphone s'est éteint, cause: plus de batterie j'ai alors laissé mon samsung recharger pendant une nuit et un jour. L'écran s'allumait pour indiquer que l'appareil était en charge, mais impossible de l'allumer... et maintenant rien ne s'affiche et il est impossible de l'allumer. Et le fait que la batterie ne soit pas amovible complique les choses...


A voir également:

1 réponse

550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
13 janv. 2017 à 01:30
bonjour ou avez vous acheté le téléphone ? j'ai bien l'impression qu'il s'agis d'un défaut de la batterie
0
Bonjour, je l'ai acheté chez sfr et j'ai un engagement 24 mois ...
0
550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217 > arno_mln
13 janv. 2017 à 20:58
retournée les voir mais a mon avis il vous diront de directement contacté le sav de la marque du téléphone
0