rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Inserer un kit graphique dans frontpage

joe., le mardi 21 août 2007 à 10:59:00
bonjour
je viens d'acheter un kit graphique que je desire integrer dans frontpage mais je n'y arive pas.
je me suis deja servie d'un kit avec frontpage mais la impossible et j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien.
le nouveau kit est en flash et apres l'avoir decompresser je me trouve avec plusieurs fichiers que je peux ouvrir avec frontpage mais pas a avoir la page complete comme je l'ai telechargé.

je vous remercie pour vos reponses.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à joe.  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UniCat Editor Lite  7.5.0UniCat Editor Lite - Lorsqu'on possède plusieurs documents, des objets de collection ou juste une collection, il faut savoir gérer. UniCat est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GAG Graphical Boot Manager   4.9GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GraphCalc 4.0.1GraphCalc - GraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique...Catégorie: Calculatrice
Licence: Open Source
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « inserer un kit graphique dans frontpage »