Signaler

Mundijeux

Posez votre question Stairway59 2Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 20:47 par 550tintin
Bjr je voudrais savoir de quelle maniere s'effectue un paiement pour un abonnement club sur le site Mundijeux avec une caqrte sim mobicarte prepayee lapostemobile ? Il faut appeler un numero et on nous envoie un code que l'on doit noter sur ce site ; y a le prix de l'abonnement (2'50€) plus le prix de l'appel ou sms ; est ce que le montant du prix de l'abonnement est automatiquement debitee sur ma carte sim mobicarte prepayee qui a un credit actuel de 25 € ???
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
vous avez un compte bloqué ou débloqué ? par contre je vous mais en garde en générale sur se genre de site c'est 2.50€ par semaine et non par mois
Stairway59 2Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 13:58
Bjr
Je me suis inscrite sur ce site mais je n'ai vu aucune information me specifiant qu'il fallait payer pour un renseignement dans ce cas j'annule tout
Cordialement
Stairway59
Répondre
550tintin 322Messages postés samedi 3 septembre 2016Date d'inscription 2 février 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 20:47
c'est pas commentcamarche qui est payant mais le site mundijeux
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !