Pas de connexions internet apres maj bitdefender

Résolu/Fermé
justine3001 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 19:24
justine3001 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 07:41
Bonjour
j'ai mis a jour bitdefender aujourd'hui (enfin je sais pas trop car le logiciel me dit que la maj n'as pas ete faite alors que la nouvelle version est bien installée...)
Bref depuis ca je ne peux plus me connecter a internet en wifi. J'ai alors essayer de brancher le cable ethernet mais rien a faire la connexion est limité. De plus je ne peux me conecter a aucune autre wifi. A chaque fois on me dit que la connexion peut etre bloquee par des parametres de securite ou de pare feu
je suis aller deja sur pas mal de forum mais je n'ai pas trouver de solution a mon probleme.
je ne m'y connais pas plus que ca en informatique donc si quelqu'un pouvait m'aider et desole par avance pour les fautes mais j'ecris avec mon telephone
merci
PS: je ne sais pas trop si je suis dans le bon theme mais j'espee avoir fait au mieux
A voir également:

1 réponse

justine3001 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
13 janv. 2017 à 07:41
Bonjour
mon probleme c'est resolu seule puisque ce matin tout fonctionne normalement
0