|
|
|
|
Bonjour
J'ai un souci de connexion internet avec une nouvelle freebox.
J'ai fait tous les tests nécessaires (ping, ipconfig, etc...) et tt fonctionne mais que ce soit avec internet explorer ou mozilla firefox (dernières versions) je n'accède pas à internet (page blanche).
Pouvez vous m'aider ???
Merci.
ps : windows xp sp2 - freebox v4 - branchée par usb (driver installé correctement)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Verifie les propriétés de la connexion dans internet explorer : clic droit sur internet explorer choisi proprièté, choisi l'anglet connexion ensuite bouton paramétre: à l'interrieur tu vérifie si la configuration correspond à celles fournies par ton fournisseur d'internet, sinon choisi l'option détection automatique de connexion, faix un test, moi je te conseil de vérifier cette config avec le support technique de ton FAI(par téléphone c'est mieux vu que tu sera devant ton pc et ton modem) et eux te guideron pas à pas pour configurer ta connexion avec leurs paramètres.
|
J'ai vérifié, ces options n'étaient pas cochées. J'ai rectifié ca mais le probleme est toujours la...
|
Essaye de supprimer les fichiers temporaires, les cookies...tu peux utiliser pour ça ccleaner http://www.01net.com/... ensuite avec cet utilitaire aussi répare la base de registre.
|
G fait tt ca (ccleaner est genial, j'avais pas mal d'erreurs dans le registre) mais bon ca n'a pas resolu le pb...g tt désinstallé et tt remis mais rien à faire le pb persiste...
|
Je vois ca comment ? (oui je m'y connais un peu en pc mais je suis pas hyper douée...disons que je me débrouille...)
|
Je ne suis pas d'acccrod pour le formatage, le pc il fonctionne parfaitement (normalement), s'il y a un pb de connexion, et bbien c'est la connnexion qu'il faut régler,
|
Pour pops : pas de message d'erreur, juste "site web trouvé, en attente de la réponse" et ca cherche indéfiniment...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Firefox Freebox via usb - drivers ok |
J'ai évidemment vérifié les branchements et rebooté pls fois la freebox...tt fonctionne puisque j'ai une adresse ip, si elle n'affichait pas l'heure je n'en aurait pas...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |