Commande ioffer

vivi89480 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 09:09
 Jojo - 12 juin 2018 à 16:35
Bonjour a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas payer ma commande sur ioffer ca me met un message en rouge ( Paiement échoué: décliné * S'il vous plaît ré-entrer vos informations de carte de crédit ou de réessayer avec une autre carte. ) en sachant que le compte est approvisionner , j'ai essayer également de changer de navigateur , de pc et de carte bancaire et toujours le meme code d'erreur , merci d'avance pour votre aide ...

5 réponses

550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
13 janv. 2017 à 02:16
vous n'avez pas atteint le plafond de la carte ?
0
vivi89480 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017
14 janv. 2017 à 10:22
Bonjour, non mon compte est crediteur et j'ai meme essayer avec une autre carte de credit et ca me met pareil
0
Anes > vivi89480 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017
20 janv. 2017 à 23:19
Bonjour j'ai le même problème que vous ma carte est pleine je ne comprends pas et je crois que ce problème arrive a plusieurs de personne quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
0
Pareil pour moi
0
Vous avez trouvé une solution ?
0
C'est idem pour moi je ne peux plus payer une cde
0
De même pour moi. Quelqu'un aurait la solution ?
0
medusa2 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017
24 avril 2017 à 21:04
moi aussi même soucis je ne peux plus payé par carte ça fait un message rouge: paiement échoué
0
titaru01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
26 avril 2017 à 08:26
mm problème pour moi impossible de payer en carte pourtant j' ai déjà commandé auparavant en carte et aucun soucis mais la en essayant avec 3 cartes differentes sa ne passe pas et toujours le mm message paiement décliné
0
La meme
0
Je pense que c'est pareil pour tout le monde au début de l'année c'est passer aux info qu'ils allaient fermer beaucoup de site de contre façon dommage ioffer était bien si par hasard vous avez d'autres site je suis preneuse...
0
Aller sur DHgate vous trouverez votre bonheur
0
Kalistah34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017
10 mai 2017 à 07:50
Bonjour pareil pour moi .... j'ai acheté 3 ou 4 articles a la suite depuis un mois environ et ce matin j'ai droit aussi a paiement echoué pour 2 articles que je souhaites commandé . J'ai de suite pensé a mon compte en me disant que j'avais explosé ma carte bleue mais non et de toute maniere je recois systematiquement une alerte sms en cas de negatif et vu tous vos messages, je pense que ca vient carrement du site ioffer ?? Enfin jespere ... je vais quand meme aller faire un tour a la banque .
0
Bonjour à tous
J'essaye moi de temps en temps 1 commande sur 10 ça fonctionne... je viens de commander un sac à dos... sinon ça me marque paiement échoué essayer avec une autre carte blabla...
je sais pas d'où viens le problème
0
il faudrait savoir si ça décompte pas l'argent quand même sur la carte
0
Pareil pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi qq'un a une solution?
0