Signaler

Commande ioffer

Créer une discussion vivi89480 2Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2017 à 10:08 par Gigi
Bonjour a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas payer ma commande sur ioffer ca me met un message en rouge ( Paiement échoué: décliné * S'il vous plaît ré-entrer vos informations de carte de crédit ou de réessayer avec une autre carte. ) en sachant que le compte est approvisionner , j'ai essayer également de changer de navigateur , de pc et de carte bancaire et toujours le meme code d'erreur , merci d'avance pour votre aide ...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
vous n'avez pas atteint le plafond de la carte ?
vivi89480 2Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention 550tintin - 14 janv. 2017 à 10:22
Bonjour, non mon compte est crediteur et j'ai meme essayer avec une autre carte de credit et ca me met pareil
Répondre
Anes- 20 janv. 2017 à 23:19
Bonjour j'ai le même problème que vous ma carte est pleine je ne comprends pas et je crois que ce problème arrive a plusieurs de personne quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
Répondre
Dca 550tintin - 22 janv. 2017 à 17:28
Vous avez trouvé une solution ?
Répondre
Gigi 550tintin - 29 janv. 2017 à 10:08
C'est idem pour moi je ne peux plus payer une cde
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !