Signaler

Commande ioffer

Créer une discussion vivi89480 2Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2017 à 15:19 par hamza
Bonjour a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas payer ma commande sur ioffer ca me met un message en rouge ( Paiement échoué: décliné * S'il vous plaît ré-entrer vos informations de carte de crédit ou de réessayer avec une autre carte. ) en sachant que le compte est approvisionner , j'ai essayer également de changer de navigateur , de pc et de carte bancaire et toujours le meme code d'erreur , merci d'avance pour votre aide ...
Utile
+0
plus moins
vous n'avez pas atteint le plafond de la carte ?
vivi89480 2Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention 550tintin - 14 janv. 2017 à 10:22
Bonjour, non mon compte est crediteur et j'ai meme essayer avec une autre carte de credit et ca me met pareil
Répondre
Anes- 20 janv. 2017 à 23:19
Bonjour j'ai le même problème que vous ma carte est pleine je ne comprends pas et je crois que ce problème arrive a plusieurs de personne quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
Répondre
Dca 550tintin - 22 janv. 2017 à 17:28
Vous avez trouvé une solution ?
Répondre
Gigi 550tintin - 29 janv. 2017 à 10:08
C'est idem pour moi je ne peux plus payer une cde
Répondre
SERRA 550tintin - 6 avril 2017 à 19:41
meme probleme sa doit venir du site
Répondre
Malecksavez 1Messages postés lundi 10 avril 2017Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention 550tintin - 10 avril 2017 à 17:46
Moi aussi sa marche pas j'ai toujours commande sa a toujours marche..
Répondre
Shaina13 550tintin - 19 avril 2017 à 19:46
Moi aussi j arrive plus a payer avec ma carte CB visa sur ioffer pourtant j ai commandé déjà plusieurs articles chez eux et j ai même changer 2fois ma carte Cb car ça passe plus du tout ? D ou vien le problème ?ca me met en rose (paiement échoué veuillez réessayer ou utilisé une autre Cb ) c bizarre j aimerais comprendre d où vien le problème car j ai vu mon conseiller banquier il me dis qui a rien qui cloche tout est normal
Répondre
marina 550tintin - 7 mai 2017 à 01:28
Moi idem domage cetait un bon cite pour basket tres decu
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De même pour moi. Quelqu'un aurait la solution ?
medusa2 9Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention Zerioma - 24 avril 2017 à 21:04
moi aussi même soucis je ne peux plus payé par carte ça fait un message rouge: paiement échoué
Répondre
titaru01 1Messages postés mercredi 26 avril 2017Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention Zerioma - 26 avril 2017 à 08:26
mm problème pour moi impossible de payer en carte pourtant j' ai déjà commandé auparavant en carte et aucun soucis mais la en essayant avec 3 cartes differentes sa ne passe pas et toujours le mm message paiement décliné
Répondre
Fatou Zerioma - 3 mai 2017 à 10:07
Je pense que c'est pareil pour tout le monde au début de l'année c'est passer aux info qu'ils allaient fermer beaucoup de site de contre façon dommage ioffer était bien si par hasard vous avez d'autres site je suis preneuse...
Répondre
Ohalebeiai Zerioma - 8 mai 2017 à 16:54
Aller sur DHgate vous trouverez votre bonheur
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour pareil pour moi .... j'ai acheté 3 ou 4 articles a la suite depuis un mois environ et ce matin j'ai droit aussi a paiement echoué pour 2 articles que je souhaites commandé . J'ai de suite pensé a mon compte en me disant que j'avais explosé ma carte bleue mais non et de toute maniere je recois systematiquement une alerte sms en cas de negatif et vu tous vos messages, je pense que ca vient carrement du site ioffer ?? Enfin jespere ... je vais quand meme aller faire un tour a la banque .
Mrgnht Kalistah34 - 14 mai 2017 à 17:38
Bonjour à tous
J'essaye moi de temps en temps 1 commande sur 10 ça fonctionne... je viens de commander un sac à dos... sinon ça me marque paiement échoué essayer avec une autre carte blabla...
je sais pas d'où viens le problème
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !