Rechercher : dans
Par :

Mp3 NW-A1200 probleme chargement et usb

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 21:52:36 propheth, le 21 aoû 2007 à 10:03:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et a toutes

Mon probleme avec mon Mp3 NW-A1200 de chez sony est le suivant, du jour au lendemain il a cessé de fonctionné quand je le branche sur mon usb il ne se passe rien quand je le charge et puis que je l'allume il reste bloqué sur le chargerment "Every moment has is music" Ce site est vraiment mon dernier recours sur internet j'ai vraiment tous essayé je vous en supplie aider moi

Amicalement Jérémy

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Mp3 NW A1200 probleme chargement et usb » dans :
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...

1

fatjan, le 13 oct 2007 à 14:47:29

Si tyu veu me vendre ton cable usb a un bon pri appel moi 06.06.98.63.20 06.68.51.95.95 01.39.88.26.70

Répondre à fatjan

2

tiphaine_c, le 26 mai 2008 à 14:43:47

Bonjour

j'ai exactement le meme probleme que toi
si tu trouve une solution di le moi je ferais pareil si je trouve
merci

tiphaine_c@hotmail.fr

Répondre à tiphaine_c

3

rebeu, le 23 jui 2008 à 11:55:51

Même problème rencontré. Si quelqu'un a une solution. Qu'il partage!

Répondre à rebeu

4

tiphaine_c, le 23 jui 2008 à 18:49:12

J'ai resolu le problème il y a quelque temps, pour mon cas il ne se chargeai plus parske j'utilisais la station d'acceuil mais sans le cable usb special, et sinon il ne s'alumais plus, il affichais un message comme:
every moment as its music

ca c'étais le disque dur qui étai mort, j'en ai commandé un je l'ai mis et ca marche très bien!

Répondre à tiphaine_c

5

Schtouff, le 25 fév 2009 à 05:43:52

Salut,

J'ai malheureusement le meme probleme avec mon lecteur apres qu'il ai fait une petite chute... et donc je peux affirmer que leur dispositif de protection en cas de chute jusqu'a un metre, c'est du pipeau. Enfin bref, je voulais savoir ou t'avais commande un nouveau DD et combien ca t'avait coute environ, si tu te rappelles de tout ca.

Merci bien

Répondre à Schtouff

6

lionel, le 7 nov 2009 à 21:29:14

J'ai le même problème. mon MP3 s'arrête sur le message " every music has its moment" et puis plus rien. Quelqu'un a t-i trouvé une solution? Merci

Répondre à lionel

7

sonygenezi, le 7 nov 2009 à 21:52:36

Si vos mp3 sont encore sous garantie, allez au magasin où vous l'avez acheté. Je n'ai pas eu ce genre de problèmes avec mes 3 Sony. Pas de solution pour vous, sorry.

Répondre à sonygenezi