Recherche l'équivalence de Vidéo cam suite

Fermé
lemoco13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 11 janv. 2017 à 22:33
lemoco13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 09:58
Bonjour;dans la multitude des logiciels proposés par CCM je ne trouve pas "Vidéo cam suite"pour mon caméscope Panasonic SDR-S26,sur le site de Panasonic j'ai lu qu'il fallait avoir le cd rom de mise en service (que j'ai égaré),je demande si quelqu’un pourrait avoir la gentillesse de me donner le nom d'un logiciel qui se rapprocherait au plus prés de" Vidéo cam suite",ce dernier était pour moi facile d'emploi,merci de me renseigner.
cordialement
lemoco13
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25199 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
12 janv. 2017 à 21:21
bonjour vous avez tout de suite Windows mowie maker sur votre pc il faudra pour tous un temps d'apprentissage
si vous voulez persévérer dans le montage optez pour un logiciel grand public autour de 60€ restez-y fidèle afin de bien le maitriser et après c'est du plaisir studio 20, magix de luxe, sony végas ect.....
0
lemoco13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
13 janv. 2017 à 09:58
bonjour glandu et merci de votre réponse à mon message,en fait c'est un convecteur de codecs qu'il me fallait,avec mon caméscope Panasonic il y avait un cd-rom ou était pré-installé"Vidéo cam suite"les vidéos était importées directement du caméscope dans "Vidéo cam suite" d’où ces vidéos étaient converti automatiquement et je pouvais les enregistrer dans mon logiciel:"Vos Photos à la Télé"de micro application;mais j'ai changé d'ordinateur et maintenant je suis passé à Windows 10 et "Vidéo cam suite" n'est plu compatible...finalement je viens de télécharger "vidéo to vidéo converter" et je converti les vidéos du caméscope en mpeg.Dommage que le logiciel de micro application ne converti pas automatiquement les vidéos importées il est ancien peut être que maintenant les nouveaux sont conçu pour le faire mais j'ai l'habitude de celui-là.
merci;
cordialement
lemoco13
0