Rechercher : dans
Par :

Logiciel de mise en page

Dernière réponse le 7 sep 2007 à 17:25:24 boulinette, le 21 aoû 2007 à 09:54:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,

Je cherche un logiciel gratuit pour faire des bullettin d'info

pour l'instant j'utilise word mais c'est pas top

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel de mise en page » dans :
Les agents intelligents VoirUtiliser des agents intelligents Un agent intelligent est un logiciel mis au point pour remplir et automatiser une tâche sur un réseau pour le compte de son utilisateur. C'est un outil synonyme de gain de temps dans la surveillance et la collecte...
Télécharger Scribus VoirScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà...
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

docman95, le 21 aoû 2007 à 13:48:03
  • +2

Essaye publisher, tu dois pouvoir t'amuser avec lui

Répondre à docman95

2

pateuf, le 7 sep 2007 à 17:25:24

Bonjour,
Je suis justement en train de chercher un logiciel de mise en page gratuit, et le problème de publisher, c'est qu'il ne l'est pas :(
J'ai donc découvert "Scribus", logiciel développé initialement sous linux (comme beaucoup de libre de droit), mais je ne sais pas ce que ça vaut ...
à tester :)

Répondre à pateuf