Signaler

Erreur Acrobat [Résolu]

Posez votre question xgg 7Messages postés vendredi 10 avril 2015Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 19:12 par s_t_s
Bonjour et Bonne année à tous.
Depuis qqs jours j'ai systématiquement à l'ouverture d'un fichier en PDF, une fenêtre d'erreur:

L'instruction à 0x672e525c (ou un autre nombre très approchant) emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être "read" ,Cliquez sur ok pour fermer le programme.
Cliquer ferme évidemment le programme donc je ne peux plus utiliser les PDF...
Merci
Guy
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Commence par désinstaller Acrobat Reader puis réinstalle-le.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir s-t-s
C'est par là que j'ai commencé, mais à chaque fois ça revient. Hier soir j'ai effectué une restauration mais ça n'a rien changé!
Guy
s_t_s 559Messages postés samedi 20 août 2016Date d'inscription 5 mai 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 18:28
Bon je ne sais pas si c'est encore le cas mais Acrobat Reader est particulièrement stupide notamment quand une nouvelle version s'installe sans désinstaller l'ancienne. Je te conseille donc :
  • de désinstaller Acrobat Reader
  • puis d'aller dans Program Files, puis d'aller dans Adobe et d'effacer le dossier "Reader".
  • tu peux passer un coup de Ccleaner aussi nettoyer le registre
  • essaie maintenant de réinstaller (au fait dans le doute avant d'effacer le dossier, tu vérifies où est stocké Adobe Reader)
Répondre
xgg 7Messages postés vendredi 10 avril 2015Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 19:04
Ca a fontionné.
Merci
Guy
Répondre
s_t_s 559Messages postés samedi 20 août 2016Date d'inscription 5 mai 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 19:12
Super ! :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !