|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Essaye de commencer ton batch par la ligne suivante :
@echo off Jeff - Wm@Ccm - |
J'ai testé, le problème c'est que cette commande efface le contenue de la fenêtre, mais ne la ferme pas pour autant.
Merci qd même de ton aide. |
essayer de taper exit sur ms-dos |
|
cls efface l'écran, pour fermer la fenêtre mettre exit |
ta arriver ou pas lol |
le problème, c'est que j'ai l'impression qu'il n'execute pas ma 2eme ligne de commande quand j'ai le document ouvert (le document que je voulais ouvrir).
Par contre en effet, lorsque je ferme celui-ci, la seconde ligne s'execute et ma fenêtre se ferme. Merci pour votre aide rapide, mais si quelqu'un avait la solution à ce problème... |
dessinstalle ton xp et ressinstaller peut etre. |
lol je pense pas que ca vienne de là qd même, enfin ca me paraitrait bizard, parce que la commande s'execute bien quand même. seulement il y a une pause dans l'execution, tant que je n'ai pas fermé le documents que j'ai appellé. je ne sais pas si c'est normal.... |
ou tu la eu ta fenetre |
et bien c'est la fenêtre qui s'ouvre lorsque j'execute mon .bat
|
merci pour ton aide. En effet comme ca il m'execute bien les 2 lignes de codes, et me ferme bien la fenêtre. Le problème c'est que ce n'est pas un fichier executable que je lance, j'ouvre par exemple un document pdf ou word, je rentre donc le chemin du fichier pour l'ouvrir. donc la commande "start" ne fonctionne pas dans mon cas |
|
Si ca y est!!!
Merci pour ton aide jv_b c'était bien ca. Sauf qu'il ne fallait pas que je rentre le chemin de mon fichier complet, juste son nom: start UserGuideV60SP5.pdf exit merci pour votre aide |
| 24/09 23h44 | Raccourcis clavier dans FireFox | Mozilla Firefox |
| 11/10 11h47 | Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou ping | Windows XP |
| 01/11 09h23 | [Windows] Fermer toutes les fenêtres d'exploration actives | Windows |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 11/06 20h51 | Fermeture fenetres windows | 5 |
| 16/12 18h01 | Fermeture fenetre internet | 8 |
| 25/04 09h48 | Fermeture fenetre | 3 |
| 20/02 20h49 | [PHP-JS] : fonction sur fermeture fenetre | 4 |
![]() | BatchDownload - Pour ne plus perdre du temps à télécharger des images une à une, essayez cette extension Firefox. BatchDownload est une... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BatchUnzip - Parfois vous avez plusieurs fichiers compressés que vous voudriez décompresser en une fois, mais certains programmes ne le... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Martine à la ferme | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | |
![]() | Petit à Petit - | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | La Ferme pour Super | Catégorie: Jeu vidéo PC |