Virus dans mon ordinateur

Fermé
Maou - 11 janv. 2017 à 13:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 janv. 2017 à 15:27
Bonjour,
Je précise que j'ai windows 8 et que mon ordi est lenovo.
Alors voilà, ça fait quelques temps que je n'arrive plus à supprimer des fichiers, à les déplacer sur clé USB, lorsque j'essaye, ça charge pendant je ne sais combien de temps et après ça me met "votre ordinateur a rencontré un probleme lenovo cherche une solution" (ou un truc comme ca) sur un ecran bleu je ne peux plus rien faire et au bout d'un moment ça met Boot manage ou un truc comme ca ca me dit de choisir un menu en appuyuant sur entrer et en utilisant les flèches (en anglais) mais ca ne fonctionne pas ! De plus, mon ordi est très lent. Je pense que j'ai un virus et j'aimerais savoir comment résoudre ce problème. J'ai déjà essayé plusieurs Antivirus, quand je fais ADW cleaner, ça ne detecte rien, quand je fais ccleaner non plus, en revanche quand je fais Malware anti malware ou roguekiller, ca me fais pareil que lorsque j'essaye de supprimer un fichier ou d'en déplacer sur clé usb, ça fait le scan pendant un certain temps et au bout d'un moment, ca beug. Auriez-vous une solution s'il vous plait ??
merci.
A voir également:

2 réponses

Wotard Messages postés 132 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 18
Modifié par Wotard le 11/01/2017 à 14:01
Bonjour:
Ton ordi te laisse la possibilité d'aller sur internet et de faire des choses? Ou alors il est totalement hors de contrôle?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
11 janv. 2017 à 15:27
Salut,

Ton problème n'est probablement d'ordre viral.
Ca le fait sur une clé USB précise ou sur toutes ?
Cette clé tu peux la tester sur un autre ordinateur ?
0