Comment transfère free devis facture de mont Pc

Fermé
marty - 11 janv. 2017 à 10:39
hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 11 janv. 2017 à 12:25
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut extraire free devis facture de mont PC Windows 7 vers une clé pour le transférer Ver mont nouveau PC Windows 10 en sachant que je suis nul en informatique svp parlé moi comme si vous parlez à un enfant de 5 ans merci
A voir également:

1 réponse

hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 140
11 janv. 2017 à 12:25
Bonjour,

Solution trouvée sur leur site (si ça ne suffit pas et que tu veux les contacter il va falloir faire un don car, vu le nombre de demandes qu'il a sur son site et sur facebook, le programmeur aide seulement les donateurs) :

Comment transférer votre gestion d’un ordinateur sur un autre

Afin de transférer vos données, voici les étapes à suivre :

1. Faites une sauvegarde sur clé USB via le menu du haut De Free Devis Factures v2 « Dossier / Sauvegarde » de l’ordinateur où le logiciel est déjà installé

2. Installez le logiciel sur le nouvel ordinateur (en prenant l’installation sur ce site, section Téléchargement)

3. Sélectionnez le bouton « Restauration » dans le fenêtre de sélection du dossier

4. Sélectionnez sur « Unité locale »

5. Cliquez sur « Confirmer » le message d’avertissement qui ne vous concerne pas puisque le logiciel est « vide »

6. Sélectionnez le fichier .zip de sauvegarde et validez.

Le logiciel restaurera les données et s’arrêtera.

Relancez le logiciel, et sélectionnez le dossier.


Cdlt.
8