Signaler

Compte facebook bloqué [Résolu]

Posez votre question chelsie - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 11:43 par Sourisverte2
Bonjour,
mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres sur mon adresse mail,mais impossible de le faire,vu que tout est bloqué es ce qu'il y a possibilité de récupérer son compte autrement ,car avec la pièce d'identité ca ne marche pas vu qu'il n'est pas supprimé,merci a ceux qui répondrons

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
salut,
comment ça "tout est bloqué"? tu ne peux pas aller chercher le code de 6 caractères qu'ils t'ont envoyé sur ton mail?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour oui j'ai eu ce lien,mais au début j'ai voulu rééssayer de réactiver mon compte a partir de mon téléphone,et comme je n'y arrivais pas,je me suis dit je vais le faire a partir de mon pc sauf que ayant déja éssayé 3 ou 4 fois auparavant mon compte est bloqué donc j'ai un message qui me dit que j'ai essayé trop de fois qu'il faut attendre,oui mais attendre combien de temps??? merci pour vos réponses
Sourisverte2 9640Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 09:18
utilise ce formulaire en expliquant toute la situation en détail.
si tu as un message d'erreur qui s'affiche tu peux aussi le mettre en pièce jointe

-> https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

par contre faut pas être pressée... le temps de réponse est de 1-3 mois
Répondre
chelsie- 12 janv. 2017 à 10:02
ah oui quand même,bon je verrais bien,merci quand même,
bonne journée
Répondre
Sourisverte2 9640Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 10:16
c'est comme la poste... tu tires un ticket et tu attends... si tu as de la chance tu passes de suite... sinon ton cas file à la fin de la pile et tu attends... tout est traité à la main.
Répondre
chelsie- 12 janv. 2017 à 11:37
oui d'accord c'est vrai,je ne doit pas être la seule dans cette situation je pense,je vais prendre mon mal en patience et attendre tout ce que j'espère c'est que je le récupèrerai mon compte,oui je leur ai bien expliqué en détail on verra,merci de m'avoir aidé c'est gentils,reste plus qu'a patienter,bonne journée
Répondre
Sourisverte2 9640Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 11:43
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !