Signaler

Vidéo cam suite pour camescope panasonic SDR-S26 [Résolu]

Posez votre question lemoco13 4Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 13:37 par Andy31200
bonjour;j'ai changé d'ordinateur sur l'ancien j'avais "Vidéo cam suite" qui recevait l'importation des films pris avec mon caméscope :Panasonic SDR-S26,j'ai essayé plusieurs fois de téléchargé gratuitement "Vidéo cam suite sur différents sites de téléchargements l'enregistrement s'effectuait mais à chaque fois que je l'ouvrais il ne se terminait pas ou peut-être fallait-il que j'enregistre plusieurs produits à la fois ...j'aimerais savoir si je peut télécharger seulement "Vidéo cam suite" sur un site connu et sûr;mon ordinateur et un hp portable avec Windows 10;je vous remercie d'avoir la gentillesse de me renseigner.
merci,cordialement
jc
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Tu es sur un site connu et sur qui propose des téléchargements de qualité et validés:
http://www.commentcamarche.net/download/s/Logiciels%20Video
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour;milles mercis Andy31200 pour ta réponse rapide et efficace,je n'aurais jamais imaginé qu'il existe autant de logiciels pour réussir les films...il ne me reste plus qu'à rechercher "Vidéo cam suite" dans la multitude proposée.
Merci aussi à "comment ça marche" de nous offrir ces services par le biais des forums.
lemoco13
Andy31200 33545Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 13:37
Mais de rien et repasse si problème
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !