Recherche mode d'emploi WIKO Lenny 2 comment prendre un appel [Résolu]

JF Franck - 11 janv. 2017 à 07:36 - Dernière réponse :  mikaelac
- 9 août 2017 à 09:14
Bonjour,

Où puis-je trouver un mode d'emploi clair et détaillé du WIKO Lenny 2 ?

Comment puis-je récupérer un appel entrant quand le téléphone sonne ?

Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
-1
Utile
6
bonjour

pour prendre un appel il suffit de faire de faire vers icône téléphone vert..pour le reste c'est ici ..manuel et FAQ..CLIQUER SUR CE QUE VOUS VOULEZ POUR SAVOIR..

http://support-fr.wikomobile.com/faq.php?telephone=803
Merci mikaelac

la réponse complète correspond bien à ma demande. Dommage que ces modes d'emploi ne soient pas fournis avec le téléphone.
Therese60 > JF Franck - 3 avril 2017 à 07:55
Peut on prendre un appel qd on est déjà en ligne et reprendre ensuite celui qui est en attente
mikaelac > Therese60 - 3 avril 2017 à 11:43
bonjour

Therese60 je vous ai mis le lien pour votre wiko donc lisez la FAQ concernant les appels
Jojolasticot > mikaelac - 8 août 2017 à 21:16
Yo, mikaelac, vous êtes sûr que la réponse à la question de Therese60 se trouve sur la ou les pages de votre lien ? Je l'ai parcouru de long en large le site Wiko, et il n'est nulle part expliqué comment RECEVOIR et PRENDRE un double appel avec le Wiko Lenny 2. Il y est juste expliqué comment EMETTRE un double appel.
Quant à leur "Manuel d'utilisation", c'est juste une blague.
Merci quand même.
mikaelac > Jojolasticot - 9 août 2017 à 09:14
yo l'asticot si tu as l'option double appel en principe c'est simple quand tu reçois un autre appel il s'affiche à l’écran les mèmes icônes que pour décrocher ou raccrocher.à toi de vérifier et donc si tu as bien l'option double appel avec ton opérateur et aussi à vérifier dans les paramètres d'appel que tu as bien coché la case...cela marche comme cela sur mon samsung donc le principe de base est le même..
Commenter la réponse de mikaelac