Smart tv sans wifi, quel dongle ?

Fermé
kalawette Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 11 janv. 2017 à 03:03
kalawette Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 14 févr. 2017 à 23:16
Bonjour,

Le père Noël à déposé dans la cheminée 2 smart tv d'entrée de gamme à mes 2 aînés (donc sans wifi intégré).
Sur la notice ils parlent de clé ou dongle wifi "Veezy 200", mais j'ai quelques questions avant d'acheter sans me tromper :
- je n'arrive pas à savoir si c'est une marque ou une référence disponible dans plusieurs marques (je veux surtout dépenser le moins possible car je dois en acheter 2)
- y-a-t-il des paramètres de puissance ou autre à respecter ? Car dans la notice il y a plein de tableaux pleins de chiffres et de paramètres mais je n'y connais absolument rien...
- sur certaines "Veezy 200" trouvées sur Google il y a une liste de modèles de tv ... ce qui me laisse penser que je ne dois pas acheter la première clé wifi venue.

Comment trouver ce qu'il faut pour que mes fils puissent utiliser toutes les fonctions de leur cadeau de Noël ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

kalawette Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 4
14 févr. 2017 à 23:16
Up
0