Signaler

Numerotation automatique sur excel [Résolu]

Posez votre question makja - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 13:03 par OliverStone70
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, j'ai créé un modèle de bon de rapport avec Excel 2010 et j'aimerai que le numéro de rapport s'incrémente à chaque jours en fonction de date un fois que j'ecris mo rapport a la fin de la journee. ( le numéro se trouve en haut de feuille )
J'aimerai également que lorsque j'ai terminé de remplir mon rapport , qu'il s'enregistre automatiquement dans un dossier avec comme nom de fichier le numéro de rapport.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Tu peux ajouter une fonction : =AUJOURDHUI()
ça va t'afficher la date, ensuite tu peux changer le format d'affichage de la date (par exemple le format [h] donnera un résultat unique genre 1025904
makjaberovic 4Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 01:25
bonne reponse mais il reste la derniere partie de la question :
J'aimerai également que lorsque j'ai terminé de remplir mon rapport , qu'il s'enregistre automatiquement dans un dossier avec comme nom de fichier le numéro de rapport.
Répondre
makjaberovic 4Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 01:27
je remercie bcp OliverStone70
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
de mon coeur je remercie bcp toute l equipe de comment ca marche et merci bcp une millieme fois
mais il reste la derniere partie de la question :
OliverStone70 43Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 23 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 13:03
Il va te falloir programmer un bouton avec une fonction sauvegarde avec récuperation du nom dans la cellule "date" genre ça : https://www.extendoffice.com/documents/excel/2266-excel-save-file-as-cell-value.html
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !