Je n'ai plus AppVIsvSubsystems64.dell

Résolu/Fermé
BUKSIE4 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 - 10 janv. 2017 à 16:50
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 janv. 2017 à 16:07
Bonjour,

Je n'ai plus l'app référencée ci-dessus et cela me crée quelques problèmes (message : erreur système MSOXMLED.EXE). Pouvez-vous me dire comment la recharger ? Est-ce que celà provient de Windows ou peut-être internet explorer ???? ou autre chose que je ne connais pas.
Je vous remercie de bien vouloir me donner un "tuyau" à ce sujet.
Cordialement.
Géraldine63

5 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
Modifié par pistouri le 10/01/2017 à 21:40
Bonjour ,

Prends la DLL içi

Copier/coller la dll dans:

C:\Windows\System32
et
C:\Windows\SysWOW64

si la clé si trouve déjà tu confirme pour la remplacer par OUI

Redemarre le PC

Si le problème persiste
Clic droit sur le bouton Démarrer--> invite des commandes (admin)

Copier/coller

appvisvsubsystems64.dll regsvr32

Puis entrée clavier clavier

- Parfois cette erreur peut provenir d 'une application de la suite Microsoft office ou une application pour ouvrir les documents du style Excel ou Word

Autre solution
Réparer le programme fautif
Panneau de configuration--> programmes--> désinstaller un programme
Clic droit sur le programme--> desinstaller--> réparer
ou directement--> réparer


pistouri
0
BUKSIE4 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 2
11 janv. 2017 à 14:41
Bonjour Pistouri,

Je crois bien que tu m'as dépannée pour la seconde fois et je t'en remercie.


J'ai suivi tes directives (copier/coller dll dans le system32 puis syswow64). La copie s'est très bien déroulée ; maintenant j'attends de voir si mon problème est résolu ainsi à l'occasion. Sinon, je continuerai tes prescriptions que je garde "sous le coude". Et à ce moment là je te recontacterai pour te faire part des résultats.
Je te remercie une nouvelle fois. Je valide la réparation et j'en profite pour te souhaiter une Excellente nouvelle année pour 2017.
Cordialement.
Géraldine63
0