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Je n'ai plus AppVIsvSubsystems64.dell [Résolu/Fermé]

BUKSIE4 29 Messages postés mardi 5 janvier 2016Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 16:50 - Dernière réponse : pistouri 9348 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 22 février 2018 Dernière intervention
- 11 janv. 2017 à 16:07
Bonjour,

Je n'ai plus l'app référencée ci-dessus et cela me crée quelques problèmes (message : erreur système MSOXMLED.EXE). Pouvez-vous me dire comment la recharger ? Est-ce que celà provient de Windows ou peut-être internet explorer ???? ou autre chose que je ne connais pas.
Je vous remercie de bien vouloir me donner un "tuyau" à ce sujet.
Cordialement.
Géraldine63
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8 réponses

pistouri 9348 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 22 février 2018 Dernière intervention - Modifié par pistouri le 10/01/2017 à 21:40
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Utile
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Bonjour ,

Prends la DLL içi

Copier/coller la dll dans:

C:\Windows\System32
et
C:\Windows\SysWOW64

si la clé si trouve déjà tu confirme pour la remplacer par OUI

Redemarre le PC

Si le problème persiste
Clic droit sur le bouton Démarrer--> invite des commandes (admin)

Copier/coller

appvisvsubsystems64.dll regsvr32

Puis entrée clavier clavier

- Parfois cette erreur peut provenir d 'une application de la suite Microsoft office ou une application pour ouvrir les documents du style Excel ou Word

Autre solution
Réparer le programme fautif
Panneau de configuration--> programmes--> désinstaller un programme
Clic droit sur le programme--> desinstaller--> réparer
ou directement--> réparer


pistouri
BUKSIE4 29 Messages postés mardi 5 janvier 2016Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 14:41
Bonjour Pistouri,

Je crois bien que tu m'as dépannée pour la seconde fois et je t'en remercie.


J'ai suivi tes directives (copier/coller dll dans le system32 puis syswow64). La copie s'est très bien déroulée ; maintenant j'attends de voir si mon problème est résolu ainsi à l'occasion. Sinon, je continuerai tes prescriptions que je garde "sous le coude". Et à ce moment là je te recontacterai pour te faire part des résultats.
Je te remercie une nouvelle fois. Je valide la réparation et j'en profite pour te souhaiter une Excellente nouvelle année pour 2017.
Cordialement.
Géraldine63
BUKSIE4 29 Messages postés mardi 5 janvier 2016Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par BUKSIE4 le 11/01/2017 à 14:45
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Utile
Pour pistouri :

Géraldine63 = BUKSIE4 chez CCM !!!
pistouri 9348 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 22 février 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 14:48
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Utile
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Bonjour Géraldine alias BUKSIE ,

Peut tu me dire avec quelle application apparaissait ce message ou si tu l 'avais au démarrage du PC ?
Aprés 3 ou 4 démarrages ou redémarrages donnes des nouvelles si tout est ok.

BUKSIE4 29 Messages postés mardi 5 janvier 2016Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 15:49
En fait, je ne me souviens plus très précisément à quel moment apparaissait le message d'erreur ; ce n'est pas au démarrage, c'est sûr. Ce doit être en voulant ouvrir un fichier joint dans mes mails (je n'ai pas pu l'avoir) et aussi, je crois, en sollicitant Word. J'aurai dû le noter, et si problème nouveau arrivait, c'est ce que je ferais.
Je te donnerai des nouvelles, mais j'ai redémarré mon ordi après ton application sans souci. Si celà recommence, je ne manquerai pas de te le signaler en notant exactement l'opération qui aura susciter le message d'erreur. Merci encore pour ton aide.

Bonne journée.
Buksie4
pistouri 9348 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 22 février 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 15:54
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C 'est bien une application de bureau '' Word'' dont un fichier (une dll) qui
était corrompu.
Maintenant qu 'elle est réinscrite tout devrait alller dans le bon sens.
BUKSIE4 29 Messages postés mardi 5 janvier 2016Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 16:01
OK pistouri.
Que c'est chouette d'avoir des intervenants comme toi en informatique quand on n'y connaît pas grand-chose. Peut-être (sans doute !!!) à une autre fois.

BUKSIE4
pistouri 9348 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 22 février 2018 Dernière intervention - Modifié par pistouri le 11/01/2017 à 16:37
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Utile
De rien , tu t 'es trés bien débrouillée .
ps--> (N'oublies pas de dire à Microsoft que tu as Résolu le probléme)
Bonne année à toi également.
pistouri