Rechercher : dans
Par :

Comment convertir un fichier udf en mpeg

Dernière réponse le 17 déc 2007 à 10:55:08 johnnycool, le 21 aoû 2007 à 01:20:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ! J'ai recu un DVD avec un super fichier udf video de 4 mo. J,aimerais bien le convertir en format mpeg pour pouvoir graver que quelques partie de ce video.

Ce video est sans droit ( personnel) et comporte 22 chapitres mais je ne peux rien faire avec ce format udf.

Il y a t-il un programme pour mettre un UDF en mpeg ?

Merci d'avance

Johnny Cool

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment convertir un fichier udf en mpeg » dans :
Fichier UDF Voir Format UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...

2

Legars2_3, le 21 aoû 2007 à 03:15:43
  • +2

Oui biensur moi jutilise AVS video converter mais pas gratuit! dsl

Répondre à Legars2_3

Claude Lachance, le 21 aoû 2007 à 04:17:31
  • +1

Salut
Un petit lien qui pourrait t'être utile:
http://www.lagravuredecd.com/cdrfaq6.php#[6-3-1]
Ciao!

Potius mori quam foedari

Répondre à Claude Lachance

3

titi, le 17 déc 2007 à 10:55:08
  • +1

Bonjour,
voici mon problème:
j ai un ordinateur del.
je fais des montages vidéo,que je met sur cd pour pouvoir les lire sur mon lecteur de salon.
Cela marché tres bien jsuqu au jour ou mon graveur ses mis a graver tout en fichier UDF.
depuis je ne peu plus lire mets CD sur mon lecteur de salon.
pire encore quand j enrgistre de la musique il m'enregistre aussi en fichier UDF.
plus rien ne lit les CD que j enregistre.
pouvez vous m aider ?
et il possible de changer le systeme d enrgistrement ?
Merci

Répondre à titi