Signaler

Résiliation sfr red [Résolu]

Posez votre question vanillou17 2Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2017 à 14:43 par nadellen
Bonjour,
j'ai essayé a plusieurs reprises de résilier mon forfait red sans engagement ( apres m'etre connectée sur mon compte , mais la page affiche :
PAGE INACCESSIBLE
DESOLE , VOUS NE POUVEZ PAS ACCEDER A CETTE PAGE
LE CONTENU QUE VOUS SOUHAITEZ CONSULTER EST RESERVE AUX CLIENT AYANT SOUSCRIT A UNE OFFRE MOBILE OU ADSL FIBRE
j'ai eu au moins une dizaine de conseillés au téléphone qui n'ont pas pu m'aider , et le dernier m'a conseillé de faire la résiliation par lettre recommandée avec AR , chose que j'ai fait aussitôt ,
et ce jour je reçois un mail me demandant de me rendre sur le site pour résilier , RE.... et impossible j'ai à nouveau le meme message !!
j'ai pris le forfait pour mon fils , mais celui ci est partit vivre en Allemagne , il a pris un forfait local , donc la ligne RED n'est plus utilisée
je suis vraiment désemparée , si une personne peut m'aider ?
merci d'avance
Hanifa
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour
le problème est surement là
il faut accéder à l'espace client depuis le mobile il me semble, ou du moins en utilisant la sim fournie avec le forfait!
pas certaine, mais vérifiez!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir ,
merci pour votre réponse , mon fils est parti avec la carte sim en Allemagne !!
il doit bien avoir un autre moyen de résilier , mais lequel ??? suis bien embêtée et je n'ai pas envie de payer un mois supplémentaire en sachant que la carte sim n'est plus utilisée !!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
perso je ne sais pas, il y a tant d'abonnements différents, qui ont des procédures différentes..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !