Menu

Résiliation sfr red [Résolu/Fermé]

vanillou17 2 Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 21:18 - Dernière réponse : nadellen 8757 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention
- 10 janv. 2017 à 14:43
Bonjour,
j'ai essayé a plusieurs reprises de résilier mon forfait red sans engagement ( apres m'etre connectée sur mon compte , mais la page affiche :
PAGE INACCESSIBLE
DESOLE , VOUS NE POUVEZ PAS ACCEDER A CETTE PAGE
LE CONTENU QUE VOUS SOUHAITEZ CONSULTER EST RESERVE AUX CLIENT AYANT SOUSCRIT A UNE OFFRE MOBILE OU ADSL FIBRE
j'ai eu au moins une dizaine de conseillés au téléphone qui n'ont pas pu m'aider , et le dernier m'a conseillé de faire la résiliation par lettre recommandée avec AR , chose que j'ai fait aussitôt ,
et ce jour je reçois un mail me demandant de me rendre sur le site pour résilier , RE.... et impossible j'ai à nouveau le meme message !!
j'ai pris le forfait pour mon fils , mais celui ci est partit vivre en Allemagne , il a pris un forfait local , donc la ligne RED n'est plus utilisée
je suis vraiment désemparée , si une personne peut m'aider ?
merci d'avance
Hanifa
Afficher la suite 

3 réponses

nadellen 8757 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 21:26
0
Utile
bonjour
le problème est surement là
il faut accéder à l'espace client depuis le mobile il me semble, ou du moins en utilisant la sim fournie avec le forfait!
pas certaine, mais vérifiez!
vanillou17 2 Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 22:15
0
Utile
bonsoir ,
merci pour votre réponse , mon fils est parti avec la carte sim en Allemagne !!
il doit bien avoir un autre moyen de résilier , mais lequel ??? suis bien embêtée et je n'ai pas envie de payer un mois supplémentaire en sachant que la carte sim n'est plus utilisée !!
nadellen 8757 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 14:43
0
Utile
perso je ne sais pas, il y a tant d'abonnements différents, qui ont des procédures différentes..